More
    AccueilActualitéClaude Dartois et Laurent Maistret, violent clash avec Teheiura sur TF1

    Claude Dartois et Laurent Maistret, violent clash avec Teheiura sur TF1

    Claude Dartois, Laurent Maistret et Teheiura se retrouveront ce soir sur TF1 dans le cadre d’un documentaire particulier. 
    Une semaine après la finale de Koh-Lanta, la légende qui n’a donné lieu à aucun vainqueur en raison de la tricherie alimentaire évoquée sur le camp, et qui concernait plusieurs aventuriers, et non pas seulement Teheiura, TF1 a proposé un documentaire exceptionnel qui est revenu sur les moments et les aventuriers clés du programme depuis sa création. 


    Le documentaire a été enregistrés au mois de novembre, quelques semaines après seulement que les tricheries alimentaires supposées, auxquelles se trouvaient mêlés cinq candidats, ont été révélées. Un sujet que le journal Le Parisien a souhaité approfondir dans ses colonnes après avoir mené sa propre enquête. 


    Peu de temps avant la finale, Namadia s’est saisi de son fil Instagram. L’aventurier a évoqué les moments passés dans ce édition baptisée La légende. « J’ai rencontré des gens au top avec qui je me suis lié d’amitié et d’autres avec qui je me suis moins entendu. Mais c’est ça aussi le jeu et aujourd’hui je n’en veux à personne de ce Koh-Lanta, la légende », a-t-il écrit. 
    Ce 21 décembre cependant, l’aventurier sorti du jeu lors du premier conseil après la réunification, s’est montré plus tranchant sur Twitter, quelques heures avant la diffusion du documentaire qui retraçait les 20 ans de l’émission présentée par Denis Brogniart. Namadia a repris les candidats qui s’en prennent à la production. 


    « Ca critique la production, les aventuriers, Koh-Lanta…etc. Mais quand tu les appelles pour un peu de LUMIERE ça répond présent direct et bizarrement c’est la plus belle chose de leur vie. Pour de la VISIBILITE on oublie tout hein. Certains vous êtes des génies », a-t-il écrit sans citer de noms. 


    Mais son message semblait clairement faire référence aux accusations de tricheries et à la présente sur le plateau de certains candidats lors de la diffusion de ce soir. Dans un article publié le 6 décembre, Le Parisien affirmait que Teheiura n’avait pas été le seul candidat sur l’île à bénéficier de nourriture. D’autres aventuriers étaient impliqués. Des accusations auxquelles la production n’a pas souhaité répondre. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read