More
    AccueilActualitéClaude Dartois (Koh Lanta) snobé par Cyril Hanouna, promesse non respectée !

    Claude Dartois (Koh Lanta) snobé par Cyril Hanouna, promesse non respectée !

    Il y a encore un an de cela, quand on vous évoquait le nom de Claude Dartois, vous aviez surement les yeux qui brillaient si vous étiez fan de Koh Lanta. En effet, l’aventurier jouissait d’une cote de popularité qui crevait le plafond. C’est simple, il a été candidat de cette fameuse saison qui a eu lieu pendant le premier confinement et qui a signé le grand retour en force de Koh Lanta à la télévision française et parmi les candidats qui étaient présents lors de cette saison, Claude Dartois a rapidement réussi à se démarquer. En effet, sympathique et intraitable sur les épreuves, Claude Dartois est rapidement devenu un véritable chouchou du public, qui a été extrêmement triste de voir qu’une nouvelle fois, Claude Dartois ne soulèverait pas le trophée final. Alors, quand on a appris sa présence à l’édition All Star de la saison passée, on ne pouvait contenir notre joie. Malheureusement, depuis l’image de l’aventurier est pour le moins écornée et d’ailleurs, Cyril Hanouna qui lui avait fait une promesse ne l’aurait même pas tenu. 

    Claude Dartois lâché par Cyril Hanouna 

    Comme on vous le disait, quand on a appris que Claude Dartois devait participer à la dernière saison de Koh Lanta, on était vraiment heureux pour lui. En effet, c’était enfin l’occasion pour lui de prouver qu’il est un grand aventurier et de soulever enfin le trophée. D’ailleurs, tout était réuni, un plateau plus relevé que jamais et un Claude Dartois qui annonce rapidement que ce sera sa dernière participation à l’émission. D’ailleurs, dans les semaines qui suivent, tout semble se passer pour le mieux pour l’aventurier qui multiplie les bonnes performances. D’ailleurs, il va rapidement se hisser jusqu’à la finale et au dépouillement final des votes, c’est bien lui qui va être titré champion de cette édition. Ça y est, Claude Dartois a enfin réussi son objectif, sauf qu’en fait, non pas vraiment. En effet, s’il est théoriquement vainqueur, sa victoire sera annulée. 

    En effet, dans les semaines qui ont précédé sa victoire, on va avoir le droit à  des rumeurs de triches qui commencent à se multiplier et surtout qui visent de nombreux candidats, dont Claude Dartois. Face à ces rumeurs et à la polémique que tout cela est en train de prendre, la direction de Koh Lanta décide de finalement ne pas déclarer de vainqueur pour cette saison de l’émission. Claude Dartois sort de cette histoire  avec une image fortement écornée, mais de l’espoir quand il voit que Cyril Hanouna déclare qu’il est prêt à lui donner un poste tout de suite à la télévision. Le problème, c’est que depuis l’animateur ne l’avait absolument pas recontacté et le projet serait donc tombé à l’eau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read