More
    AccueilActualitéClaude Dartois, Laurent Maistret humiliés par Alexia Laroche Joubert

    Claude Dartois, Laurent Maistret humiliés par Alexia Laroche Joubert

    Cette saison de Koh Lanta, ça devait forcément être la bonne pour Claude Dartois. En effet, si vous êtes fans de l’émission depuis un moment maintenant, ce nom doit forcément vous dire quelque chose. Il faut dire que l’aventurier a marqué le jeu de son empreinte et cela de manière plus que durable. Pour être plus précis avant le lancement de cette saison de  Koh Lanta, Claude Dartois, c‘est trois participations à l’émission. À chaque fois, l’aventurier est allé au moins jusqu’à l’épreuve des poteaux et deux fois, il a perdu lors de la grande finale. Autant vous dire que cette saison, il comptait bien mettre son  nom au palmarès de l’émission, mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, cette édition 2021 de Koh lanta, Claude Dartois aurait dû la gagner au vote, mais finalement il n’y a aucun nom qui sera inscrit en tant que gagnant, une situation qui agaçerait au plus haut point le principal intéressé. D’ailleurs, lui et Laurent Maistret prépareraient déjà leur défense contre TF1 et la directrice de Koh Lanta, Alexia Laroche Joubert. 

    Claude Dartois peut-il aller jusqu’au procès ? 

    C’est fou de se dire qu’il y a encore quelques semaines de cela, Claude Dartois avait un avenir radieux devant lui. En effet même si cette édition de Koh lanta All Star pour fêter les 20 ans de l’émission, elle s’avérait être dure, Claude Dartois avait clairement ses chances et il avait prouvé à plusieurs reprises que même avec un plateau aussi relevé que celui qui  cette saison pensait qu’il ne ferait pas parti des favoris  avait tord. D’ailleurs, au final, il atteindra la grande finale pour la troisième fois et il finira même par remporter théoriquement cette édition avant que Denis Brogniart n’indique que le choix  est fait de ne pas élire de vainqueur pour cette édition 2021 de l’émission. 

    Une décision qui a dû faire énormément de mal à Claude Dartois qui avait réussi à toucher son rêve du bout des doigts avant que finalement, on ne le lui enlève. Mais il faut dire que les accusations à son encontre, étaient graves et surtout multiples. Entre les dîners clandestins ou bien encore les vols de nourriture dans les glacières, la production ne pouvait pas laisser cela passer et c’est d’ailleurs ce qu’a récemment avoué Alexia Laroche Joubert dans une interview où elle s’est qualifiée de victime dans cette affaire de triche. Sauf que cet interview, elle n’aurait pas vraiment plu à Claude Dartois qui ne compterait pas en rester là avec la production. En effet, selon plusieurs rumeurs, il étudierait en ce moment même la possibilité d’attaquer la production en justice afin de toucher les 100 000€ promis au vainqueur de cette édition. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read