More
    AccueilActualitéClaude Dartois remporte Koh-Lanta dans une ambiance électrique - Privé des 100.000...

    Claude Dartois remporte Koh-Lanta dans une ambiance électrique – Privé des 100.000 € …

    Ce mardi 14 décembre a marqué la fin de Koh-Lanta, la Légende sur TF1. Claude Dartois, qui participait pour sa 4e fois à l’aventure, a raté une fois de plus la cagnotte de 100.000 euros. 


    Claude Dartois se classe en deuxième position lors de sa première participation à Koh-Lanta en 2010, ainsi qu’en 2012. Lorsqu’il revient en 2020 par contre, il se classe troisième. Cette année 2021, le chauffeur privé a intégré le jeu avec une idée en tête, la victoire. Si l’aventurier a une fois de plus surpris par ses prouesses dans les épreuves, il a aussi agacé plusieurs.

     
    Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de le lui faire savoir. Les critiques contre le papa de deux enfants se sont multipliés sur la toile. Et encore plus avec les soupçons de tricheries alimentaires. Cet écart, qui a valu à Teheiura sa sortie précipité de l’aventure, a coûté également au finaliste de cette édition la cagnotte des 100.000 euros. 

     Alors que les téléspectateurs attendaient de connaître le finaliste de cette saison, Denis Brogniart a fait une annonce. « Ce soir, je ne vais pas procéder au dépouillement et je vais vous expliquer pourquoi », a commencé l’animateur avant de revenir sur l’affaire de tricherie alimentaire qui a entaché cette saison qui célébrait les vingt ans du programme. 


    « Récemment, nous avons eu connaissance de manquements au code d’honneur qui figure dans le règlement du jeu Koh-Lanta.(…) Nous avons donc enquêté et nous avons découvert qu’un petit groupe d’aventuriers n’avait pas respecté ce code d’honneur, en parvenant à récupérer de la nourriture, en dehors du cadre du jeu », a déclaré Denis Brogniart sans donner de détail sur l’identité des fraudeurs.


    « Nous avons remis et fait constater par huissier ces éléments concordant qui constituent une atteinte à l’équité entre les concurrents et qui ont pu fausser le déroulement du jeu. C’est pourquoi, je vous le répète, nous ne procéderons pas au dépouillement des votes qui devaient départager les deux finalistes et aucun aventurier ne sera sacré gagnant de cette édition de Koh-Lanta, la Légende », a-t-il conclu. Si les images dévoilées du vote final révèle Claude Dartois comme gagnant, l’aventurier a cependant vu la cagnotte lui échapper au profit de la fondation Bertrand Kamal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read