More
    AccueilPeopleClaude Dartois, son épouse balance sur les repas clandestins dans Koh Lanta

    Claude Dartois, son épouse balance sur les repas clandestins dans Koh Lanta

    Cette saison de Koh Lanta, elle était supposée être la saison qui allait marquer les fans et d’un certain point, c’est réussi ! Le problème, c‘est que ce n’est pas vraiment ce que pensait la production de Koh Lanta au moment du lancement de cette aventure. En effet, pour eux, le fait de remettre ensemble le plus grand aventurier de ces dernières années, c’était avant tout l’assurance d’un spectacle de haut niveau. Sauf que ces aventuriers, ils connaissent bien les mécaniques de jeu et certains s’en sont tout simplement servis pour tricher. Une triche qui a mis les fans en colère et certains ont d’or et déjà annoncé qu’ils arrêtent de regarder cette saison qui avait été selon eux complètement faussée par la tricherie. Face à ces accusations qui le pointent d’ailleurs, Claude Dartois a tenu à réagir lors d’une interview récente. On vous propose de retrouver ce qu’il a alors confié à Télé Star au sujet de ces accusations. 

    Claude Dartois nie en bloc les accusations de triche

    Toute cette histoire commence par une rumeur sur les réseaux sociaux. En effet, selon cette rumeur, Teheiura sera exclu dans le prochain épisode de Koh Lanta pour cause de triche et c’est bel et bien ce qu’il va se passer. En effet, celui-ci aurait profité de repas apportés par des personnes vivant sur l’île d’en face de leur campement et il aurait alors bien évidemment enfreint le règlement de l’émission. Pas pris sur les caméras, Teheiura a pu se penser sauvé, mais la rumeur a entraîné Denis Brogniart a lui demander la vérité. Teheiura a alors avoué et il a logiquement été éliminé de cette édition. Sauf que rapidement, le nom de Claude Dartois est revenu sur le devant. 

    En effet, suite à cette information de la disqualification de Teheiura qui était entre temps devenue officielle, le journal Le Parisien a décidé de mener l’enquête, car sur les rumeurs dont on vous parlait au début, on retrouvait d’autres noms bien connus comme celui de Claude Dartois. Après enquête, le journal a rendu des comptes et a indiqué que selon leurs sources, oui Teheiura avait bien triché, mais qu’il avait amené le plat au campement pour le déguster avec d’autres aventuriers. Parmi ces aventuriers, on retrouverait notamment Claude Dartois, même si celui-ci a finalement pu continuer l’aventure. 

    D’ailleurs, Claude Dartois, il était aussi au cœur d’une autre rumeur. En effet, il aurait profité d’un conseil et d’une glacière laissés sans surveillance à proximité pour voler de la nourriture. Des accusations graves auxquelles l’aventurier n’avait pas encore répondu. C’est désormais chose faite et il les renie en bloc. En effet, selon lui, rien ne s’est passé et il n’a aucune raison de ne pas être fier de son parcours. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read