More
    AccueilCélébritésClaude de Koh Lanta, vacances idylliques avec son enfant

    Claude de Koh Lanta, vacances idylliques avec son enfant

    Claude est surement l’une des personnalités les plus reconnues et appréciés de Koh Lanta. C’est encore plus vrai avec la dernière saison de l’émission qui a bénéficier d’une encore plus grande mise en lumière. 

    En effet, elle a été diffusée durant l’épidémie de Coronavirus qui a entrainer un confinement généralisé de la population pendant plus de deux mois et qui a donc fait grimper les chiffres d’audience de la télévision. 

    De plus, Claude est depuis un moment déjà l’une des figures emblématique de Koh lanta. Ene ffet, cette saison n’était pas la première pour lui, mais bien la troisième. Or, lors des deux premières, il a impressionné. 

    A deux reprises, il a réussi à atteindre le stade de la finale, sans toutefois réussir à remporter la victoire. Alors, forcément, cette saison, le public avait énormément d’espoir quand à sa probable victoire. 

    Malheureusement, encore une fois, il échouera. Durant l’épreuve des poteaux, il chutera et finalement naoil ne le choisira pas pour l’accompagner en finale consciente que si elle faisait cela, elle lui offrait la victoire finale. 

    Le petit déjà fan de randonnée

    Mais cette saison de Koh lanta a été mémorable pour une autre raison pour Claude. En effet, c’est en plein tournage qu’il a été appelé par la réalisation pour lui annoncer une excellente nouvelle. 

    Cette nouvelle, c’est que sa femme était enceinte ! Dès son retour, il a pu aller à son chevet et ensemble ils ont profité ces derniers mois de la naissance de leur petit Marceau qu’ils aiment plus que tout. 

    En ce moment d’ailleurs, il ont profité de ces vacances d’été pour partir en vacance en famille. mais comme vous pouvez vous en doutez, Claude n’est pas franchement du genre a passer ses journées sur son canapé. 

    Ainsi, sa femme a récemment partagé sur son compte Instagram un photo d’elle portant son bébé en pleine randonnée. Une photo qui a attendri le coeur de centaines d’internautes qui se sont empressés de féliciter le couple. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read