More
    AccueilCélébritésClaude François, sa relation secrète avec une jeune fille de 13 ans...

    Claude François, sa relation secrète avec une jeune fille de 13 ans !

    Claude François, était un chanteur très populaire dans les années 70. Claude François est né le 1er février 1939 en Egypte. Le chanteur est décédé à 39 ans à Paris, en 1978. Celui que l’on surnommait « Cloclo » a eu une carrière artistique impressionnante et a vendu des millions d’albums à travers la planète.

    Même après sa mort, Claude François est resté extrêmement populaire et on dénombre plus de 28 000 albums vendus après son décès. Le chanteur était un mythe pour de nombreux fans. Durant son vivant, la star avait fait couler beaucoup d’encres concernant ses nombreuses relations avec les femmes.

    L’une d’entre elle a décidé de briser le silence, lors de sa participation dans l’émission de France 2, »Ça commence aujourd’hui ». Elle s’appelle Fabienne et a fait des révélations stupéfiantes. Selon Fabienne, elle aurait entretenu une relation amoureuse avec Claude François, alors qu’elle avait seulement 13 ans.

    « J’ai vu Claude François la première fois en 1974. Nous étions allés voir un concert à Port-la-nouvelle. J’ai ensuite eu l’occasion de le connaître lors d’une émission de radio. Et c’est là que nous nous sommes réellement rencontrés », a annoncé Fabienne.

    Avant d’ajouter : « Nous étions attiré l’un pour l’autre. Mais je ne lui ai jamais dit mon âge. J’avais l’air plus âgé. C’est vrai que j’étais grande. Je mesurais 1m70 et je parlais déjà plusieurs langues ».

    « C’est vrai que je n’étais qu’une adolescente, mais j’avais l’air plus âgé plus âgé à l’époque. C’était un cadre complètement différent. A l’époque, dans les années 1968, ce n’était pas interdit. C’était tolérer. Il n’y avait de mal nulle part. », annoncé Fabienne.

    Claude Francois, confidences tout simplement ahurissantes !

    Le 23 novembre dernier, sur le plateau du Grand Darka, Fabien Lecoeuvre a  dit avoir gardé un objet exceptionnel relatif à la mort du chanteur.

    Claude François est décédé accidentellement le 11 mars 1978, suite à une électrocution. Fabien Lecoeuvre, qui connaissait le chanteur, expliquait sur la chaine M6 : « il y avait un magicien qui était entré en contact avec Claude Francois (…) J’ai dû apporter un costume de Claude François pour le spectacle. Et soudain, il s’est mis à lui parler, c’était assez étrange ».

    Alors Tiffany Bonvoison s’est empressée de renseigner que Fabien Lecoeuvre devait être le possesseur du chandelier qui a causé la mort du chanteur.  « C’est vrai, il y a eu une enquête de police. Quand on meurt accidentellement, il y a toujours une enquête. La police a confisqué le chandelier et mis les scellés sur l’alimentation électrique. Ils l’ont gardé comme ça pendant une dizaine d’années et un jour, ils me l’ont rendu », a expliqué Fabien. Il a précisé, face aux chroniqueurs surpris, que « les enfants de Claude François ne voulaient pas récupérer l’objet ». « J’étais là, alors je l’ai gardé et je l’ai mis dans ma maison », a-t-il conclu.

    Pour Michel Drucker cependant, l’accident qui a ôté la vie à Claude François aurait pu être évité. « S’il avait eu un meilleur contrôle sur les gens avec qui il travaillait, il ne serait pas mort. Nous savions tous qu’il avait une lampe défectueuse dans sa salle de bains », a affirmé l’animateur de Vivement Dimanche, qui fût aussi un grand ami du chanteur. Quarante ans après son décès, Michel Drucker reste persuadé que ce 11 mars 1978 aurait pu se dérouler autrement pour le chanteur qui emmagasinait seize années de carrière musicale.

    « J’ai couru chez lui. J’étais dans son lit, et je me suis assis à côté de lui : ‘‘Claude, réveille-toi, on t’attend’’ », témoignait la star du PAF qui a dit avoir été surpris à l’annonce de la mort de son ami.

    Cloclo aurait eu 80 ans s’il avait été encore en vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read