More
    AccueilPeopleClaudine 'L’amour est dans le pré' brisée par les propos d'Eric !

    Claudine ‘L’amour est dans le pré’ brisée par les propos d’Eric !

    La célèbre émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et présentée par la belle Karine Le Marchand rencontre un succès fou à chaque saison. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde, cette émission qui forme des couples.

    Pourtant, au début le pari n’était pas gagné pour autant. En effet, les téléspectateurs étaient plutôt sceptiques concernant le style unique de l’émission, qui a fait ses premiers pas en 2005. Aujourd’hui, les audiences sont spectaculaires et chaque année, et les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouvelles saisons à chaque fois.

    Certains couples ont vu leur popularité atteindre des sommets. En effet, les candidats deviennent très connus après la diffusion de l’émission. Certains candidats ont tiré très rapidement leur épingle du jeu. S’il y a bien un couple que personne n’a oublié c’est celui d’ Annie et Thierry, qui ont connu un succès fulgurant.

    Par ailleurs, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » a fait couler beaucoup d’encres par les fans de l’émission et une séquences a même choqué les téléspectateurs. Cela concerne une discussion entre Claudine et Eric. Une situation qui a engendré une véritable polémique sur instagram, où les internautes n’ont pas mâché leurs mots envers Eric !

    Tout a débuté, quand Claudine a offert un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Celui-ci a été très méchant avec elle. “J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret ”, lui a-t-il lancé.

    Très surprise par ses propos, Claudine lui a annoncé qu’elle appréciait particulièrement les fruits. Encore une fois, Eric s’est fait remarquer avec un commentaire étonnant ! “C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin c’est pas grave la réalité est pas mal”, lui a-t-il répondu.

    Les fans de l’émission se sont déchaînés sur Eric sur instagram. “Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf“, ” En fait c’est un malotru et un goujat ce type” , “Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! ” , ” ‘C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça va pas Éric ?“, était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read