More
    AccueilPeopleClémence Lassalas "Demain nous appartient" révèle être amoureuse d'un acteur de la...

    Clémence Lassalas « Demain nous appartient » révèle être amoureuse d’un acteur de la série !

    La célèbre série ‘Demain nous appartient’, diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent depuis son lancement en 2017. Il faut dire que les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré, qui atteint chaque jour de semaine, des audiences spectaculaires. Récemment, l’une des comédienne a fait une confidence étonnante.


    Clémence Lassalas, qui joue le rôle de Charlie Molina a avoué avoir longtemps amoureuse d’un autre comédien de la série. Alors que dans la série, elle entretient une idylle passionnée avec son professeur, Emmanuel Moire, la ravissante brune a avoué que durant son adolescence, elle était amoureuse de l’ex star de la comédie musicale ‘Le Roi Soleil’.

     « J’étais amoureuse de lui. Donc merci Demain nous appartient ! En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil. Ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre »,a-t-elle avoué.

    Si aujourd’hui, la série a intégré de nouvelles « têtes » pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, qui font face à des épisodes qui se succèdent et ne se ressemblent pas, Emmanuel Moire a récemment évoqué son parcours particulièrement atypique.  

    « La seule chose qui m’a toujours empêché de me sentir acteur, c’est que je n’ai pas un parcours classique : je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens », a-t-il révélé à nos confrères de Télé7 jours.

    Il a révélé avoir beaucoup travaillé sur son rôle de professeur dans la série. « C’est un super prof et c’est un plaisir de lui donner vie. Il a des valeurs qui me parlent. Il considère que l’enseignement doit passer par l’écouter et la compréhension. Que sa classe doit être un lieu sécurisé et de confiance. Où chaque élève peut prendre la parole en toute liberté et être lui-même. », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Non, je ne me suis pas inspiré d’un prof en particulier. J’ai essayé de ne pas jouer un prof mais de travailler sur ce qu’est l’enseignement. Je me suis demandé comment je serais si j’étais moi-même prof. Et j’ai regardé beaucoup de films sur le sujet, comme Will Hunting, Le cercle des poètes disparus, Esprits rebelles, Entre les murs ou Écrire pour exister ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read