More
    AccueilCélébritésClémentine Célarié, le drame, sauvée sur la table d'opération !

    Clémentine Célarié, le drame, sauvée sur la table d’opération !

    À 62 ans, Clémentine Célarié se sent ravissante et épanouie. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas. L’actrice a révélé qu’elle avait subi une intervention chirurgicale qui avait totalement changé sa vie. Grâce à cette opération, elle a pu mettre un terme à ses souffrances.

    Après avoir vécu un moment difficile dans le passé, alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, l’actrice a été envahie par la dépression. Isolée, se sentant mal dans sa peau, elle se percevait comme « moche » et elle était même complexée par son nez.

    Ces sentiments négatifs ne se sont arrêtés qu’après avoir fait de la chirurgie esthétique, en faisant corriger cette annexe nasale. Selon l’actrice, sa rhinoplastie a changé sa vie et l’a aidé à prendre confiance en elle.  « J’ai eu recours à la chirurgie esthétique et ça a complètement changé mon existence » a-t-elle confié.

    Cette opération a été pour elle le coup de la baguette magique qui a transformée le vilain petit canard en beau cygne. De plus, après s’être sentie mieux dans sa peau, l’actrice a pris des initiatives pour mieux prendre soin de son corps. « J’ai minci et je me sentais enfin jolie » a-exprimé l’actrice.

    Par la suite, celle qui a été ignorée par les hommes, après son opération, les hommes ont commencé à lui prêter attention. « D’un coup, les hommes ont porté un autre regard sur moi. Je leur plaisais ».

    Après que la vie lui ait donné une chance d’être belle et de se sentir mieux, l’actrice n’est pas prête à lâcher cette chance. Déterminée à rester belle et mince, l’actrice continue de suivre un régime approprié comme elle le faisait après sa chirurgie.

    « A la diète toute l’année pour me sentir belle, vivante et toujours en devenir, » a-t-elle expliqué. Et de conclure : « Je trouve d’ailleurs que les personnes de mon âge mangent trop. L’âge demande de la rigueur. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read