More
    AccueilCélébritésClotilde Courau furax contre Laeticia Hallyday, surprenante confidence

    Clotilde Courau furax contre Laeticia Hallyday, surprenante confidence

    Tous le monde imaginait que Clotilde Courau était extrêmement en colère contre la veuve du taulier, que les bruits de couloir indiquaient très complice avec Emmanuel-Philibert de Savoie, l’époux de l’actrice, mais en réalité, ce n’est pas du tout le cas !

    La comédienne est allée à l’hommage rendu à Johnny Hallyday en début de mois dans la salle mythique parisienne, l’Olympia, comme le révèle la publication Point de Vue. Cette dernière révèle les clichés de leurs retrouvailles. Leur rencontre remonte à plusieurs années.

    «Pour rien au monde Clotilde Courau n’aurait manqué la soirée en hommage au rockeur, organisée le 1 er décembre dans le Saint-des Saints : l’Olympia », annonce le magazine people.

    « L’occasion pour la princesse de Savoie, venue avec son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, de retrouver leur amie, Laeticia », deux ans après le décès du taulier à la suite d’un long combat contre la maladie.
    La rencontre d’Emmanuel-Philibert de Savoie et le clan Hallyday a eu lieu il y a plus de 20 ans.

    «Un ami commun nous a présentés. Après, nous sommes tous allés manger à l’Auberge d’Onex. J’ai dit à Johnny en rigolant: «Pourquoi tu ne viendrais pas passer quelques jours chez nous à Cavallo, en Corse ? », a indiqué Emmanuel-Philibert de Savoie. Les nouveaux amis ont alors passé quelques jours ensemble sur l’île de beauté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read