More
    AccueilCélébritésClotilde Courau : la princesse de Savoie montre ses seins … Un...

    Clotilde Courau : la princesse de Savoie montre ses seins … Un scandale dont elle se serait bien passée !

    Je pense qu’il est de bon ton de commencer par présenter qui est donc Clotilde Courau car il y a de grande chance que vous ne la connaissiez pas ou du moins que vous ne connaissiez pas son titre. 

    Clotilde naît en 1969 dans les Hauts de Seine et y vivra son enfance avec ses parent ainsi qu’avec ses trois soeurs. Depuis toute petite, Clotilde n’a qu’un rêve, celui de devenir un jour comédienne. 

    Alors, à l’âge de 16 ans elle prend une grande décision quand elle arrête de suivre des cours pour se lancer dans ce monde à la recherche de la gloire et de la reconnaissance de ses pairs. 

    Elle fera plusieurs écoles de comédies dans les années suivantes afin de se perfectionner jusqu’à ses premiers pas dans le monde du cinéma, en 1990 quand elle joue dans le film Le petit criminel. 

    Par la suite elle continuera à tourner dans des films et au début des années 2000, elle fait la rencontre de Emmanuel Philibert de Savoie avec qui elle se marie quelques temps plus tard. Elle devient alors princesse de Savoie. 

    Une robe osée

    Justement en tant que princesse de Savoie, Clotilde Courau est souvent invitée lors de grand événement se passant en France et c’était justement le cas il y a quelques jours de cela à Paris. 

    En effet, Pierre Cardin avait organisé une fête dans la capitale pour fêter les 70 ans de sa maison de couture et tout le gratin était invité, dont la princesse de Savoie, Clotilde Courau, grande amatrice de mode. 

    Mais ce qui a choqué lors de cette fête, c’est la tenue avec laquelle elle s’y est rendue. En effet, elle a fait le choix de la legereté avec une une robe de couleur marron fine, très fine meme. 

    En effet, la robe était tellement fine que même de loin on pouvait voir sa poitrine en transparence. Une tenue qui a fait le buzz sur la toile et qui a fait couler énormément d’encre dans les jours suivants. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read