More
    AccueilCélébritésComment trouver l’amour en période de confinement ? Les conseils de Lauren...

    Comment trouver l’amour en période de confinement ? Les conseils de Lauren et Cameron de Love is Blind.

    Les temps actuels sont durs pour tout le monde. Nous sommes au coeur d’une pandémie comme le monde n’en avait pas connu depuis des siècles. Pour protéger notre santé, des mesures restrictives sont malheureusement nécessaires.

    Parmi celles-ci, il y a en a une qui touche fortement les personnes vivant seules et recherchant habituellement l’amour. Forcément, être enfermé chez soi sans personne n’est jamais rigolo et si c’est votre cas, vous cherchez peut-être toujours à trouver l’amour de votre vie ou bien simplement un peu de compagnies.

    La solution à vos problèmes peut venir de Cameron et Lauren, les deux candidats de la série Netflix Love is Blind. Ils sont en effet intervenu dans un live animé par Miley Cyrus sur l’épidémie de Coronavirus.

    Dans celui-ci, ils ont alors donné des conseils suite à la question de Miley Cyrus demandant comment s’y prendre en cette période si l’on commençait à connaître quelqu’un pour développer une relation.

    La réponse du couple à alors était de chercher en premier les points communs entre vous deux. Une fois que vous les avez trouvés, posez-vous des questions et développez le sujet. À partir de là, d’autres sujets de conversations devraient naturellement arriver. 

    Le couple en a d’ailleurs profité pour révéler le point commun qu’ils avaient trouvé lors de leur rencontre, la famille. Ils ont pendant de longues heures sur le fait qu’elle est importante, tout comme leur santé et leur bien-être.

    Vous doutez de ces conseils ? Eh bien sachez que le couple s’est fiancé seulement six jours après leur rencontre, et ce, simplement en se parlant et en ne s’étant jamais vu. Plus d’un an plus tard, ils filent toujours le parfait amour ensemble.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read