More
    AccueilPeopleConfinée avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday révèle son impressionnant cadeau !

    Confinée avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday révèle son impressionnant cadeau !

    Pour beaucoup de personnes, ce deuxième confinement est une véritable épreuve. Une épreuve que l’on comprend d’un côté, mais que l’on n’avait pas envie de traverser de nouveau au bout de quelques mois. En effet, pour pas mal de personnes, ce confinement avait été compliqué pour tout un tas de raisons et n’est généralement pas un bon souvenir, c’est d’ailleurs le cas de certaines personnalités qui n’hésitent pas à le partager. 

    On peut citer Nicolas Bedos par exemple, qui s’est fait remarquer depuis quelques semaines pour ses nombreux dérapages sur la toile dans lesquels il critique ouvertement le gouvernement et sa politique. 

    C’est aussi le cas de Jean Marie Bigard qui a  de nouveau posté un message contre le gouvernement et sa politique il y a quelques jours, après un premier message qui avait fait le buzz lors du confinement précédent. 

    Enfin, on peut aussi évoquer le cas de Laeticia Hallyday qui a dû passer un confinement loin de son compagnon de l’époque, le restaurateur Pascal Balland qui avait été coincé à Paris durant toute la durée de celui-ci. 

    Un magnifique chaton 

    Dès lors, à l’approche du deuxième confinement, Laeticia Hallyday a profité du fait qu’elle soit sur paris pour ne pas reproduire la même erreur et devoir vivre une relation à distance avec son nouveau compagnon. 

    Ainsi, elle et Jalil Lespert qu’elle a rencontré il y a quelques mois à l’occasion du tournage du biopic sur l’histoire de Johnny Hallyday et dont elle tombe immédiatement amoureuse ont décidé de se confiner ensemble. 

    Depuis le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre les deux amoureux et récemment, Jalil Lespert a eu une petite attention pour sa compagne qui a touché tous les fans de Laeticia Hallyday. 

    En effet, Jalil Lespert vient tout juste de lui offrir un petit chaton qui semble être de race British shorthair. Une magnifique petite boule de poil qui a fait énormément plaisir à Laeticia Hallyday qui a partagé la bonne nouvelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read