More
    AccueilCélébritésConflit entre Harry et William : un traumatisme plus intense que la...

    Conflit entre Harry et William : un traumatisme plus intense que la disparition de leur mère Diana !

    Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre un tournant à 180 degrés dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

    Depuis les relations entre le prince William et Harry sont devenus électriques. Selon le biographe Robert Lacey, les tensions entre les deux princes pourraient avoir de lourdes répercussions au sein de la monarchie. Selon lui , cet éloignement est vécu par un traumatisme plus fort que la mort de leur mère, la princesse Diana.

    Selon lui, le palais pense que cela va se régler rapidement, ce qui ne semble pas être le cas. « Oh, ça n’a pas d’importance. Cela va s’éteindre », a confié un membre du palais royal. Une situation à laquelle n’est pas d’accord le biographe royal, qui estime que « Si cette brèche entre les frères n’est pas réparée d’une manière ou d’une autre, la crise de l’Abdication et la mort de Diana seront considérées comme l’un des traumatismes qui ont changé la monarchie. »

    Avant d’ajouter : Il est temps de changer les choses dans un sens positif, mais pour l’instant le Palais ne travaille pas dans cette direction. La famille royale a été naïve dans sa façon de traiter l’ancienne actrice d’Hollywood – elle n’allait « jamais entrer une royale de routine ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read