More
    AccueilCélébritésConnaisse-vous Nathalie Boutot, la femme qui partage la vie de Patrick Sébastien...

    Connaisse-vous Nathalie Boutot, la femme qui partage la vie de Patrick Sébastien ?

    C’est avec « Les Années Bonheur », devant près de trois millions de téléspectateurs, que l’animateur a fait ses adieux à France Télévisions le 11 mai.

    Congédié sans préavis par la direction de France  Télévisions, il était depuis plus de 20 ans au service de la chaine publique et avait animé plusieurs programmes, dont Le plus Grand Cabaret du monde et Les Années Bonheur. Ceux-cifaisaient notamment partis de ses dernières émissions encore diffusées.

    Patrick Sébastien a tenu à saluer son public ce 11 mai. A la fin de la soirée, Lilly, 11 ans, sa fille qu’il a adoptée avec sa femme à Tahiti, l’a rejoint sur scène. Son épouse Nathalie, qu’il appelle « Nana », était aussi  à ses côtés ce soir  pour l’au revoir à ses téléspectateurs.

    Ils se sont rencontrés en 1992, au cours d’un mariage, dans le sud-ouest de la France où Nathalie tient, à l’époque, un restaurant. «Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain. Lui, pareil», révélait Nathalie Boutot lors d’une interview à Paris Match en 2009. Ils finissent pourtant par se rapprocher, secoués chacun par les afflictions de la vie. «Je venais de perdre mon fils, elle souffrait de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Ça nous a réunis», confiait de son côté Patrick Sébastien. Il parlait alors de  son premier fils, décédé dans un accident de moto en 1990. 

    Une année après leur rencontre, Nathalie a vendu son restaurant et est parti rejoindre à Paris l’homme de sa vie. Cinq ans plus tard à Brive – la – Gaillarde, d’où est originaire Patrick Sébastien, elle lui disait « oui ». Aujourd’hui, Nathalie Boutot est le bras droit de son mari dans ses sociétés de production. La petite Lilly a été accueillie dans leur cocon en 2007 et 27 ans après leur rencontre à un mariage, ils s’aiment toujours autant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read