More
    AccueilPeopleConnaissez-vous vraiment Juliette Gernez, l’ex d’Elie Semoun pour qui a succombé François...

    Connaissez-vous vraiment Juliette Gernez, l’ex d’Elie Semoun pour qui a succombé François Hollande ?

    Ces dernières semaines, l’ancienne président de la république, François Hollande a beaucoup fait parler de lui. Celui qui partage la vie de la célèbre réalisatrice et actrice, Julie Gayet serait tombé sous le charme d’une belle danseuse, prénommée, Juliette Gernez. Depuis le confinement, son couple serait au bord de l’implosion avec Julie Gayet et il n’aurait pas hésité à voir si l’herbes étaient plus vertes ailleurs …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle. D’ailleurs, l’ex de Ségolène Royal aurait fait son maximum pour tenter de charmer la belle danseuse et il lui aurait envoyé de nombreux SMS, selon nos confrères de Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a confirmé la publication Voici.

    Depuis sa rencontre avec Juliette Gernez, cet été, François Hollande, qui n’exclu pas de se présenter aux prochaines élections présidentielles, « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a annoncé le magazine people Voici. Une situation qui irriterait au plus haut point sa compagne, Julie Gayet.

    Même si dernières semaines, on parle beaucoup de Juliette Gernez, très peu la connaissent réellement. Elle officie en tant que danseuse de l’Opéra Garnier. La jolie blonde s’est passionnée pour la dance depuis sa plus tendre enfance. C’est à sept ans, que ses parents l’inscrivent pour son premier cour de danse classique.

    « On ne se rend pas compte à quel point la danse est une véritable vocation : il s’agit de la discipline la plus rigoureuse qui va avec son lot de souffrance. On pousse son corps à l’extrême tous les jours. Il faut donner le maximum tous les jours, être à 100% et avoir une hygiène de vie irréprochable », avait confié, il y a quelques mois Juliette Gernez.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read