More
    AccueilPeopleCorinne Masiero anéantie par le décès d'un proche, emporté par le cancer

    Corinne Masiero anéantie par le décès d’un proche, emporté par le cancer

    Corinne Masiero est une actrice incontournable du petit écran. Celle qui rencontre un succès sans précédent avec sa série « Capitaine Marleau » est confrontée à une période difficile. Elue à plusieurs reprises, « personnalité préférée des français », Corinne Masiero a su garder sa franchise et sa simplicité légendaire, malgré son immense notoriété.

    Récemment, la star de France 3 a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Connue pour son franc-parler, Corinne Masiero, n’a jamais abandonné son combat pour aider les personnes dans le besoin La star, originaire du Nord de la France, a récemment évoqué un terrible drame personnel.

    Corinne Masiero est aujourd’hui en deuil. La comédienne a décidé de rendre hommage à une actrice avec qui elle était très complice. Marianne Garcia a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer. Elle était apparue dans le film à succès ‘Mais de retraite’, sorti récemment au cinéma. Elle y a joué aux côtés de Kev Adams et de Corinne Masiero.

     « Une immense actrice nous a quitté, Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l’histoire insolite et inspirante, qui déjà pendant le tournage de MAISON DE RETRAITE se battait avec courage contre cette saloperie de cancer. Elle nous avait bouleversé dans le film Les invisibles et nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Leontine. Je sais à quel point elle était fière de ce film », a indiqué Kev Adams.

    Avant de poursuivre : « Je n’oublierai jamais sa gentillesse, son humour et son courage. Ça a été un honneur de te connaître Marianne je n’oublierai jamais tes précieux conseils. Adieu Leontine. Adieu Marianne. Repose en Paix ».

    « À vous qui l’avez rencontrée, vous connaissez son grand cœur et son sourire. N’hésitez pas à participer à cette cagnotte à la hauteur de vos moyens. Vous pourrez accompagner votre don d’un message ou d’une anecdote. Réchauffons nos cœurs à la lumière des doux souvenirs partagés avec elle », a annoncé un membre de son entourage.

    L’actrice, qui a connu une carrière au sommet, avait révélé, il y a quelques années son enfance douloureuse. Marianne Garcia a eu une enfance particulièrement chaotique et elle n’a pas hésité à pointer du doigt l’attitude violente de sa mère.

     « J’ai été une enfant maltraitée. Ma mère me battait et ne me nourrissait pas.  Les allocs passaient dans l’alcool. Mon père ? Je ne l’ai pas connu. À la maison, il y avait des courants d’air partout. On cohabitait avec des pigeons et des rats longs comme mon avant-bras. Mon enfance, c’est Cosette en plus trash », avait-elle annoncé à nos confrères du Parisien.

    L’actrice en avait profité pour évoquer sa première expérience en tant que comédienne.  « On me dit de me déguiser pour mettre une ambiance carnaval. Un bonhomme me regarde et rigole. Je me dis : ‘Il se fout de moi’. Je vais le voir pour l’engueuler. C’était le réalisateur Louis-Julien Petit. On est devenus très proches. », avait-elle poursuivi.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read