More
    AccueilCélébritésCorinne Masiero, furieuse, sa réplique cinglante à Emmanuel Macron

    Corinne Masiero, furieuse, sa réplique cinglante à Emmanuel Macron

    L’actrice a toujours exprimé son désaccord avec la politique menée par Emmanuel Macron.

    La comédienne au parcours atypique parsemé de drogue, d’alcool et de prostitution, n’aurait peur de rien. Le magazine Confidence a choisi de revenir sur elle, et notamment le choc qu’elle a assené à Emmanuel Macron en déclinant son invitation à l’Elysée.

    C’était à l’occasion de la projection du film Les invisibles dont elle est la tête d’affiche. En effet, le couple présidentiel organisait une session spéciale du film de Louis-Julien Petit qui retrace le quotidien des femmes sans-abri. Or, il est de coutume d’organiser à l’Elysée une projection privée pour les succès cinématographique.

    Ainsi, ce dimanche 17 février, alors que toute l’équipe du film était présente, du réalisateur aux comédiennes, une personne manquait à l’appel : la tête d’affiche Corinne Masiero. L’actrice aurait choisi de ne pas se rendre à cette projection où le couple présidentiel était présent.

    L’interprète du Capitaine Marleau dans la série Eponyme ne l’a jamais caché, elle ne partage pas les mêmes convictions politiques que le clan Macron. Fervent soutien des Gilets jaunes, elle aurait été déterminée à « faire passer un message », notamment son détachement du chef de l’Etat et de sa politique.

    Et pour l’illustrer davantage, cette réplique cinglante qu’elle adressa, lors du tournage d’un épisode de Capitaine Marleau, aux journalistes de TMC qui lui demandaient si elle croyait que les Macron regardaient la série de France 3 : « « Macron c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller »

    Cependant, Jean-Marc Dumontt, producteur de spectacles, proche du couple Macron, réagissait sur Twitter : « On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read