More
    AccueilCélébritésCouple Macron-Sarkozy, entre amour, gloire et trahison ...

    Couple Macron-Sarkozy, entre amour, gloire et trahison …

    Depuis son arrivée au palais de l’Elysée, Brigitte Macron a dû essuyer des nombreuses critiques de la part du monde qui l’entoure. Elle serait sur le point de craquer, selon certains membres de son entourage. D’autant plus que le confinement n’arrangerait pas les choses …

    Elle ne supporte plus l’idée de vivre éloignée de ses enfants et petits enfants, qu’elle avait l’habitude de rencontrer jusqu’au deux fois par semaine. Toutefois, elle communique avec eux tous les soirs sans faute, grâce aux moyens de communication moderne.

    Récemment, le couple présidentiel s’est illustré en raison de son amitié avec l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni. Si les deux couples affichent une amitié sans faille, en privée les coups bas fusent.

    Le journaliste, Marc Endeweld a fait état de la véritable relation qui se cache derrière les sourires des Sarkozy et des Macron. « il est ambigu. Je ne comprends pas ce mec », a indiqué Nicolas Sarkozy. Avant d’ajouter : « Le look de la première dame fait l’objet de moqueries de la part de Carla. Entre les deux couples présidentiels, ce n’est donc pas le grand amour ».

    Le journaliste qualifie l’ancien président de la république, de « pervers ». Le mari de Carla Bruni n’hésite pas à critiquer les jupes ‘trop courtes à son goûts’ de Brigitte Macron. Le journaliste est persuadé que derrière cette amitié de façade, Nicolas Sarkozy aurait une idée derrière la tête …

    « Au fond, un jeu de billard à plusieurs bandes, Nicolas Sarkozy se croit toujours en capacité de revenir au plus niveau de la politique », a annoncé le journaliste Marc Endeweld.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read