More
    AccueilCélébritésCourteney Cox, drame, elle a fait sept fausses couches !

    Courteney Cox, drame, elle a fait sept fausses couches !

    Dans la série culte Friends, le personnage qu’elle incarne peine à tomber enceinte. C’est le cas également dans sa vie réelle.

    Elle a joué Monica dans la série Friends durant dix ans. Elle incarne alors la colocataire idéale. Mais dans la réalité, sa vie n’est pas aussi colorée qu’elle le semble. Comme le personnage qu’elle incarne et qui est apprécié pour son côté fou, Courteney Cox a fait face à de terribles épreuves avant de pouvoir concevoir.

    Lors de l’interview qu’elle accordait au Sun, l’actrice revient sur le difficile parcours auquel elle a été confrontée avec son époux à l’époque, David Arquette, pour avoir un enfant. « J’ai fait sept fausses couches », révélait-elle. «  C’est quelque chose dont on devrait parler librement : même si c’est triste, ça fait partie de la vie », affirme-t-elle.

    Sa ténacité a été éprouvée, surtout à travers le synopsis de la série. «  Je me souviens qu’alors que je venais de perdre un bébé, le personnage de Rachel (joué par Jennifer Aniston, ndlr) donnait naissance au sien. C’était vraiment difficile de continuer à faire rire », raconte-t-elle.

    « Mais j’estime qu’il faut lever le tabou pour que les femmes qui traversent cette épreuve sachent qu’elles ne sont pas seules », explique Courteney Cox qui, après deux fécondations in vitro, a fini par tomber enceinte. On est alors à la dernière saison de Friends, et Coco, sa fille, nait en 2004.

    La comédienne est alors âgée de 40 ans. Au même moment dans la série, Monica adopte des jumeaux. Séparée du père de Coco aujourd’hui, elle est fiancée à un musicien britannique, Johnny McDaid, qui a douze ans de moins qu’elle. Sa fille, âgée de 15 ans, est en pleine santé. Courteney n’a plus de problèmes de maternité et jouit pleinement de Coco.

    Au mois de mai, les fans auront le plaisir de retrouver la troupe de Friends au complet. Ils seront réunis pour le lancement de la plateforme de streaming HBO Max, quinze ans après la fin de la série. Il ne s’agit aucunement de nouveaux épisodes, mais d’une émission spéciale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read