More
    AccueilCélébritésCristina Cordula a atteint le million ! Elle est aux anges ...

    Cristina Cordula a atteint le million ! Elle est aux anges …

    La célèbre animatrice de la chaîne M6, Christina Cordula qui est à la tête de l’émission ‘Les reines du shopping’, serait comblée. Celle qui est particulièrement active sur les réseaux sociaux, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Cette annonce n’a pas manqué de faire plaisir à son immense communauté.

    « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a-telle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime » .

    D’ailleurs, pour remercier ses fans, elle a posté une vidéo d’elle sur Tiktok, où elle apparaît très heureuse. L’ex reine des podiums s’est déhanché avec beaucoup de bonne humeur sur une chanson très entraînante.

    Récemment, l’animatrice a fait monter la température à travers ce cliché d’elle en bikini qu’elle a publié sur son compte instagram. La jolie brune a été inondée de messages élogieux sur les réseaux sociaux.

     « Superbe », « Manifaaaaik Queen Cristina », « Sur tinder Oulala », « Sur @tinder je swipe à droite direct pour vous », « Trop canon sur Tinder », « Cristinaaaaaa on est sexy au bord de la piscine haha », « La plus belle! », « Toujours au top », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read