More
    AccueilCélébritésCristina Cordula clash violemment une candidate !

    Cristina Cordula clash violemment une candidate !

    Depuis plusieurs années déjà, c’est le programme phare de M6 dans cette tranche horaire. Les reines du shopping réunissent en effet de nombreuses personnes devant leur petit écran chaque jour. 

    La présentatrice, Cristina Cordula n’est d’ailleurs pas étrangère au succès de l’émission. La pétillante présentatrice n’a en effet pas la langue dans sa poche et quand il faut mettre la main à la patte, elle le fait sans hésiter une seule seconde. 

    Nous avons d’ailleurs encore pu le voir dans l’une des dernières émissions diffusées sur la chaîne. Pas fan du tout du maquillage d’une des candidates, Cristina Cordula n’a pas hésité à la comparer à un bonhomme de cire. 

    Ce jour-là, c’était Marie, une jeune retraitée de 67 ans qui passe dans l’émission avec pour thème imposé celui de trouver une tenue tendance avec une pochette, le tout avec un budget de 400€. 

    Mais tant Marie que Cristina Cordula ont rapidement déchanté quand est venue le temps de révéler les choix de en termes de tenue. En effet, la présentatrice n’a pas du tout aimé les choix de Marie. 

    Selon elle, on était ici dans le classique, mais trop dans le classique. À tel point que le style comme les couleurs étaient fades, selon elle, le tout donne un résultat vieillissant qui, vous vous en douterez ne lui plaisait pas du tout. 

    Mais le pire a été la phase de maquillage. En effet, Marie a opté pour du blanc, mais cela était bien trop pour Cristina Cordula. Une autre candidate a même été plus loin jugeant que Marie avait besoin de cours de maquillage. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read