More
    AccueilCélébritésCristina Cordula, des fesses montrées en plein direct !

    Cristina Cordula, des fesses montrées en plein direct !

    À cause de la pandémie de Coronavirus, de nombreuses émissions de télévision ont dû arrêter temporairement les tournages afin d’assurer la sécurité des équipes de tournages et des candidats.

    Voir cette publication sur Instagram

    Live avec @tomsapin !!!

    Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

    C’est notamment le cas d’une des émissions phares de la chaîne M6 Les reines du shopping, présentée par l’une des animatrices les plus hautes en couleur de la télévision Française Cristina Cordula.

    Mais cette interruption n’a pas que du mauvais. En effet, parmi les épisodes rediffusés, on a eu le droit à un grand classique de l’émission diffusée originellement il y a trois ans, un épisode spécial miss.

    Parmi celles-ci, il y en a d’ailleurs une qui est sortie du lot, il s’agit de Sabrina Belleval, miss France en 1982 et qui possède la particularité d’être la plus jeune à jamais avoir remporté ce titre.

    En effet, élève en seconde à cette époque, la jeune femme n’a que 16 ans lorsqu’elle remporte le titre de miss Côte d’Azure puis celui de miss France un an plus tard. Mais parlons ici de mode et il y a à faire. 

    En effet, Cristina Cordula a littéralement été choqué par le choix de la tenue de Sabrina Belleval. En effet, elle a alors énuméré de multiple faux pas dans le choix de celle-ci dont un majeur.

    En effet, si selon Cristina le haut superposé n’est pas moderne, c’est surtout le legging transparent laissant apparaître le postérieur de l’ancienne Miss France qui pose un gros problème. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read