More
    AccueilCélébritésCristina Cordula, drame, l'homme de sa vie est mort !

    Cristina Cordula, drame, l’homme de sa vie est mort !

    Christina a vécu une tragédie au Brésil lorsqu’elle n’était qu’une jeune femme. Elle n’a jamais oublié.

    Si elle n’en parle pas souvent, C’est que Christina a décidé de s’épanouir, malgré cet évènement triste qui a assombri son passé et l’a presque qu’obligé à fuir son pays natal, pour se retrouver et ne pas sombrer totalement dans le chagrin.

    C’était dans les années 80. L’animatrice phare de M6 avait alors 19 ans et suivait des études en communication et journalisme. Dans le même temps, elle était apparue déjà dans des campagnes publicitaires. Mais une catastrophe se produit qui va tout bouleverser.

    C’est la fête. On est en plein Carnaval. Cristina séjourne pour quelques temps chez son oncle. Elle a laissé sa voiture à son petit frère Claudio, alors âgé de 18 ans. Est-ce la raison pour laquelle elle se sentira tellement coupable par la suite ? Elle n’en a jamais rien dit. Mais le coup de téléphone de son père ce jour-là va transformer à jamais la vie de la conseillère en image : il devait lui annoncer lui-même la dramatique nouvelle. Claudio venait d’avoir un accident de voiture. Tous les passagers avaient survécu, sauf lui.

    « Après, ce fut l’horreur », explique l’animatrice. Ses parents, murés dans leur douleur, n’ont pas pu lui donner l’attention dont elle avait alors besoin. « La mort de mon frère avait pris toute la place. Ils ne m’avaient pas oubliée, mais je me sentais à part. J’avais envie de les secouer et de leur crier : ‘‘Regardez-moi, je suis vivante’’ ».

    La leçon qu’elle tire de la mort de son frère ? Vivre. Alors à 21 ans, elle décide de suivre ses rêves car quitter le Brésil est devenue « aussi une question de survie » pour elle. Lorsqu’elle obtient son diplôme, elle met le cap directement sur l’Europe. Et malgré les embûches qu’elle rencontrera en chemin, la belle brune parvient à se bâtir une carrière.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read