More
    AccueilCélébritésCristina Cordula "méchante", une candidate des "Reines du shopping" balance !

    Cristina Cordula « méchante », une candidate des « Reines du shopping » balance !

    La célèbre animatrice de la chaîne M6, Christina Cordula qui anime le programme quotidien ‘Les reines du shopping’, serait très heureuse. Celle qui est très présente sur instagram, a dévoilé une très bonne nouvelle à ses fans. Cette révélation a extrêmement fait plaisir à ses nombreux fans.

    « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a-telle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Et de poursuivre : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime ».

    Pourtant, malgré la joie de vivre et la gentillesse apparente de l’animatrice de M6, certaines personnes qui l’ont côtoyée ne sont pas tendre avec elle. C’est le cas de la célèbre instagrammeuse française, Camille, connue sous le pseudo de « Dresscodecam », qui n’a pas été tendre avec la brésilienne sur une vidéo diffusée sur Tik Tok.

    « La question qui revient le plus concernant Les Reines du Shopping, c’est ‘Est-ce que Cristina est gentille’, ‘Comment est Cristina en vrai’… Mais on ne peut pas vous répondre, en fait »a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « On ne la voit que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles, toute la semaine, du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéos… Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout ! ».

    « Donc quand vous me demandez si elle est gentille et comment elle est en vrai, eh bien on ne peut pas vous le dire. On a juste le droit à une photo à la fin. » a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read