More
    AccueilCélébritésCristina Milian, M. Pokora, leur fils face à un danger imminent ...

    Cristina Milian, M. Pokora, leur fils face à un danger imminent …

    Matt Pokora et Christina Milian seraient effrayés par un phénomène récurrent dans leur lieu de résidence, et pour lequel les autorités semblent ne pas avoir de solutions.

    Installés à Los Angeles en Californie, le jeune couple craindrait désormais pour leur fils. La contrée, où plusieurs rêvent de s’établir, ferait cependant courir un danger à ses habitants. Les coyotes y feraient régulièrement des « incursions », au grand dam des résidents.

    L’entrée de ces animaux sauvages dans la cité serait de plus en plus courante. Précisément du côté ouest d’Hollywood, dans les collines et à Beverly Hills. Et les célébrités qui résident dans le coin sont bien entendus rempli de frayeur à l’idée de se retrouver nez à nez avec l’une de ces bêtes.

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????????

    Une publication partagée par M.pokora (@m.pokora_officiel_pokofan) le

    Selon le magazine Woman’s Day, dans son édition du 25 mars, les Sussex nouvellement installés dans la cité des anges n’échapperaient pas à cette triste réalité. Surtout le prince Harry qui n’aurait pas l’habitude d’un tel spectacle, Meghan Markle étant dans son milieu natal.

    Matt Pokora et Christina Milian seraient d’autant plus inquiets pour leur fils né au mois de janvier. Pourtant, le couple d’artistes, bien que présent sur les réseaux sociaux ne s’est jamais manifesté à ce sujet. Même s’il existe de véritables et bonnes raisons d’être effrayé.

    On se souvient des dégâts causés dans le passé par ces créatures. Elles sont  apparues dans la localité en 2015. Et le chien de la célèbre chanteuse Demi Lovato avait été tué par l’une de ces bêtes, selon les révélations de TMZ à l’époque. Dans plusieurs sites américains, des familles racontent comment elles se sont retrouvées face à ces animaux sauvages.

    « Pendant l’alarme modérée que ces apparitions peuvent provoquer (…), de simples mesures de précautions peuvent être mises en place par les habitants pour réduire le risque », renseigne-t-on. « Gardez toujours dans la maison les bols d’eau et repas des animaux de compagnies, gardez les poubelles fermées et sécurisées à tout moment, gardez les chats, chiens et autres animaux de compagnie dans la maison, sauf s’ils sont surveillés », indique le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read