Matt Pokora et Christina Milian seraient effrayés par un phénomène récurrent dans leur lieu de résidence, et pour lequel les autorités semblent ne pas avoir de solutions.
Installés à Los Angeles en Californie, le jeune couple craindrait désormais pour leur fils. La contrée, où plusieurs rêvent de s’établir, ferait cependant courir un danger à ses habitants. Les coyotes y feraient régulièrement des « incursions », au grand dam des résidents.
L’entrée de ces animaux sauvages dans la cité serait de plus en plus courante. Précisément du côté ouest d’Hollywood, dans les collines et à Beverly Hills. Et les célébrités qui résident dans le coin sont bien entendus rempli de frayeur à l’idée de se retrouver nez à nez avec l’une de ces bêtes.
Selon le magazine Woman’s Day, dans son édition du 25 mars, les Sussex nouvellement installés dans la cité des anges n’échapperaient pas à cette triste réalité. Surtout le prince Harry qui n’aurait pas l’habitude d’un tel spectacle, Meghan Markle étant dans son milieu natal.
Matt Pokora et Christina Milian seraient d’autant plus inquiets pour leur fils né au mois de janvier. Pourtant, le couple d’artistes, bien que présent sur les réseaux sociaux ne s’est jamais manifesté à ce sujet. Même s’il existe de véritables et bonnes raisons d’être effrayé.
On se souvient des dégâts causés dans le passé par ces créatures. Elles sont apparues dans la localité en 2015. Et le chien de la célèbre chanteuse Demi Lovato avait été tué par l’une de ces bêtes, selon les révélations de TMZ à l’époque. Dans plusieurs sites américains, des familles racontent comment elles se sont retrouvées face à ces animaux sauvages.
« Pendant l’alarme modérée que ces apparitions peuvent provoquer (…), de simples mesures de précautions peuvent être mises en place par les habitants pour réduire le risque », renseigne-t-on. « Gardez toujours dans la maison les bols d’eau et repas des animaux de compagnies, gardez les poubelles fermées et sécurisées à tout moment, gardez les chats, chiens et autres animaux de compagnie dans la maison, sauf s’ils sont surveillés », indique le site.