More
    AccueilCélébritésCruelle attaque de Meghan Markle : enceinte, Kate Middleton s'enfuit en larmes

    Cruelle attaque de Meghan Markle : enceinte, Kate Middleton s’enfuit en larmes

    Selon les médias britanniques, une entrevue entre Meghan et Kate destinée à ramener la paix entre les deux femmes ne se serait pas déroulée comme prévu.

    Alors que la relation entre les épouses des deux princes n’est pas au top, la reine a décidé d’intervenir. Elizabeth II voulait que les deux « dégagent l’air » afin que la famille royale puisse mettre un front uni au service de la Journée du Commonwealth de l’abbaye de Westminster.

    « Sa Majesté avait espéré qu’ils s’entendraient après avoir un peu de temps et de distance pour que ce ne soit pas si gênant et tendu en public », a révélé une source royale.

    Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévu. « Mais au lieu de rafistoler les choses, la réunion n’aurait pas pu empirer », a-t-il ajouté.

    Depuis ces derniers mois, avec l’annonce de Harry et Meghan de se retirer en tant que membres de la famille royale, la monarchie a traversé des moments difficiles. Les Sussex n’ont pas caché leur déception quant à la décision de la Reine de restreindre leur utilisation de la marque Sussex Royal et des titres royaux. Pour empirer les choses, Meghan estime que Kate a influencé la reine pour prendre cette décision.

    En effet, Meghan blâme Kate pour la décision de la reine. « Elle sait que la reine et Kate sont proches et pense que c’est Kate qui a planté la graine pour remporter leurs titres du Sussex, c’est pourquoi elle est si livide », a souligné l’initié.

    Furieuse contre Kate, Meghan l’aurait attaqué avec une liste d’accusations sévères, laissant l’épouse du prince William, qui est enceinte, se sentir « secouée » et « décontenancée ».

    « Elle a quitté la réunion tôt pour éviter toute nouvelle confrontation », a ajouté l’initié.

    Ce n’est un secret pour personne que leur relation a été tendue depuis le mariage royal de 2018, mais il semble maintenant que l’écart entre les deux femmes soit désormais officiel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read