More
    Accueiljeux vidéoCyberpunk 2077, League of Legends Wild Rift, Les vidéos JV de la...

    Cyberpunk 2077, League of Legends Wild Rift, Les vidéos JV de la semaine du 16 novembre 2020

    La semaine dernière a été riche en actualités du côté de l’univers des jeux vidéo. Plusieurs teasers et vidéos promotionnelles ont en effet été publiées et elles ont suscité de vives réactions dans l’ensemble de la communauté de joueurs. Pour fêter le lancement de sa toute nouvelle console next-gen, SONY a vu les choses en grand et a cherché à mettre en valeur sa PS5 de différentes manières. Ainsi, les joueurs apprécieront la toute nouvelle console du fabricant et ils pourront très bientôt essayer de nouveaux jeux.

    Comme vous le savez très certainement, la PS5 est enfin disponible dans le monde entier. En effet, dans la soirée du 18 au 19 novembre 2020, des milliers de joueurs se sont rassemblés devant leur ordinateur pour essayer de bénéficier la précieuse console. La sortie en deux temps de la PS5 a été célébrée par SONY avec une impressionnante campagne d’affichage. A Paris, les joueurs pourront ainsi découvrir d’immenses écrans dédiés à la fameuse console. SONY a donc décidé de déployer des moyens phénoménaux pour le lancement tant attendu de sa PS5.

    Autre nouvelle qui ravira les joueurs les plus assidus, Cyberpunk 2077 devrait être disponible à partir du 10 décembre prochain, soit dans moins d’un mois. Une toute nouvelle vidéo vient d’être diffusée par CDProjekt et une nouvelle fois, les joueurs pourront y découvrir en partie le gameplay du jeu. Si nous sommes contents d’avoir des nouvelles de Cyberpunk 2077 ainsi que de nouvelles images inédites, on a tout de même hâte de pouvoir véritablement tester ce nouvel opus inédit. Patience donc : il sera très certainement possible de jouer à ce nouveau jeu pour les fêtes de Noël.

    Voilà qu’un événement fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux : League of Legends Wild Rift devrait faire son arrivée en France très bientôt. Dans une bande-annonce dévoilée par Riot, on apprend une probable sortie bêta le 10 décembre prochain en Europe. Les joueurs pourront alors enfin se mettre au MOBA dans sa version pour téléphone portable avec des parties beaucoup plus courtes et une expérience de jeu différente, travaillée exprès pour le support.

    Différentes actualités qui marquent le monde du jeu vidéo, perturbé par la crise sanitaire. De nombreuses sorties de consoles et de jeux ont en effet été repoussées et il se pourrait bien que les prévisions actuelles soient également discutées à nouveau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read