More
    AccueilCélébritésCyril Féraud, drame, mort, une surprenante révélation !

    Cyril Féraud, drame, mort, une surprenante révélation !

    Cyril Féraud avait reçu d’innombrables messages de soutien à la mort de son père le 20 juin dernier.

    Sur France 3, Cyril Féraud fait parti des animateurs les plus suivis, avec notamment son émission Slam, sujette à un énorme succès. Aussi lorsqu’il a annoncé le décès de son père, au mois de juin dernier, sur Twitter, ils ont été nombreux à lui manifester leur sympathie à travers des messages réconfortants.

    Michel, son père, s’est éteint suite à un cancer du cerveau. Il était âgé de 65 ans. A côté de sa photo, l’animateur a écrit : «La maladie vient de m’arracher mon papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez ».

    Malgré la nouvelle affligeante, Cyril Féraud a animé en direct l’émission « Musiques en fête ». Dans Culture médias, une émission de Philippe Vendel sur Europe 1, à laquelle il était invité, il expliquait qu’il était important pour lui de remplir sa mission malgré la douleur qui l’étreignait.

    « Mon papa est parti le lundi, cette émission était prévue le mercredi en direct, c’était l’une de ses émissions préférées, donc j’ai voulu la faire. Il y a des gens qui peuvent se dire que, dans ce genre de situation, il ne faut pas travailler, il faut rester enfermé. Moi, je l’ai fait pour lui, il m’a accompagné toute la soirée, il m’a aidé à présenter cette émission et je lui ai fait ce petit clin d’œil à la fin »,

    a–t-il dit.

    En effet, le jeune animateur avait eu une dernière pensée pour son père durant cette soirée. « Je voudrais simplement embrasser très fort ce soir quelqu’un qui pour la première année a regardé Musiques en fête, son émission préférée, depuis là-haut, depuis les étoiles, c’est mon papa à qui je pense très fort ce soir », a-t-il déclaré.

    La douleur, elle, sera encore là durant un long moment et Cyril Féraud le sait très bien. « J’ai mis entre parenthèses mon planning durant un mois et demi pour l’accompagner. Mon papa est parti d’un cancer dans des conditions très difficiles. J’ai appelé toutes les productions. Je n’étais pas en état de tourner. Je l’ai accompagné jusqu’au bout », livrait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read