More
    AccueilCélébritésCyril Féraud, touché par un cancer effroyable !

    Cyril Féraud, touché par un cancer effroyable !

    L’animateur de France 3 se voit encore affligé par le cancer, qui lui a déjà pris son père.

    Cyril Féraud et Ophélie Meunier avaient en commun Carlos Simoes, réalisateur pour la télévision. Il est décédé à seulement 43 ans, vaincu au bout de quelques mois par un cancer. Il avait réalisé pour les plus grandes chaines de télé françaises des émissions de renom.

    Voir cette publication sur Instagram

    #SlamMagazine Le retour ! @slamlejeuoff @france3 @reworldmedia

    Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off) le

    Cyril Féraud a été le premier à réagir à la disparition du réalisateur de l’émission La Carte aux trésors, qu’il anime depuis 2018. Entre eux, des « liens forts » s’étaient tissés. Sur Twitter, en légende à un cliché de lui et du réalisateur, l’animateur a posté un message touchant.

    « Tristesse immense. La famille de ‘La Carte aux trésors’ est en deuil. Carlos, notre réalisateur, s’est envolé. Doux, gentil, talentueux, on ne pouvait que l’aimer. Immense pensée pour sa fille et sa famille », a écrit Cyril Féraud suivi rapidement par d’autres personnalités du petit écran.

    Notamment l’animatrice Ophélie Meunier qui a publié un long message sur Intagram, révélant la cause du décès du réalisateur. « Tu vas nous manquer. C’est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois… », a-t-elle commencé.

    «  Quelle personne géniale tu étais Carlos. Si rassurant à mes débuts, puis devenu un super partenaire de terrain ces 4 dernières années, comme ici en 2016 en tournage à Cannes pour Le Tube avec toute notre équipe de rêve, et jusqu’à aujourd’hui pour Zone Interdite. Pensée très très émue pour ta fille Lou », pouvait-on lire ensuite.

    Ce n’est pas la première fois que Cyril Féraud perd un être cher d’un cancer. Il y a quelques mois, l’animateur de France 3 faisait face à la disparition de son père. «La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez », annonçait-il sur son compte Instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read