More
    AccueilActualitéCyril Hanouna accro à Clara Morgane, cette confidence de Camille Combal !

    Cyril Hanouna accro à Clara Morgane, cette confidence de Camille Combal !

    De nouvelles révélations ont été faites sur Clara Morgane, qui serait à l’origine de la rupture entre Cyril Hanouna et la mère de ses enfants. 


    C’est dans l’émission de Camille Combal que de nouvelles informations ont été livrées sur Clara Morgane, quelques jours seulement après ses confidences sur sa relation avec Cyril Hanouna au sein du couple duquel elle aurait semé le trouble. Son idylle avec l’animateur de C8 remonterait à six ans en arrière, alors que ce dernier était encore avec la mère de ses enfants. 
    Cyril Hanouna aurait eu un écart avec la jolie blonde avec qui il a échangé ce 16 décembre dans le programme 6 à 7 diffusé avant Touche pas à mon poste. « Je le dis, on a dormi… Il y a très longtemps, une dizaine d’années », a-t-il lâché sur le plateau. D’après Clara Morgane cependant, leur histoire ne remonterait pas à si longtemps, mais il y a six ans. 


    Une séquence au cours de laquelle Cyril Hanouna a semblé embarrassé. Pourtant, ça ne s’arrête là. Dans l’émission de Camille Combal sur TF1, Camille et Images, les fans de Baba en ont appris davantage. Un autre animateur aurait posé son regard sur Clara Morgane sans plus pouvoir le détourner. 


    Cyril Féraud parle de cette dernière comme de son fantasme d’adolescence. Les téléspectateurs apprennent aussi que Clara Morgane réside à peine à deux cents mètres de chez Eric Antoine, qui était aussi sur le plateau. La jeune maman semble ainsi assez proche des célébrités du petit écran.


    Depuis qu’il est séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna a pris une décision. Il a confié le 15 octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste ne pas vouloir refaire dans l’immédiat sa vie. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il affirmé 


    « Elle a toujours été là, et m’a fait prendre les bonnes décisions », avait confié l’animateur dans les colonnes du Parisien au sujet d’Emilie, la mère de ses enfants. Selon le magazine France Hebdo, elle serait la seule femme qui occupe ses pensées. En dehors d’elle, l’animateur reste focalisé sur son travail. Il ne rentrerait chez lui que pour dormir. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read