More
    AccueilActualitéCyril Hanouna accro à Kelly Vedovelli - confidence sur un bébé caché

    Cyril Hanouna accro à Kelly Vedovelli – confidence sur un bébé caché

    Ces dernières semaines, on a découvert un Cyril Hanouna qui s‘est un peu retrouvé sous le feu des critiques. En effet vous n’y avez pas échappé, en ce moment même se tient la course à l’élection présidentielle et on est même dans le dernier sprint puisque dans un mois quasiment jour pour jour, il faudra déposer votre bulletin de vote dans l’urne à l’occasion du premier tour de cette élection. Mais dans cette course, il y a un groupe qui a été souvent pointé du doigt, le groupe média appartenant au milliardaire, Vincent Bolloré. En effet, celui-ci est accusé d’avoir mis en avant un candidat maison en la personne de Eric Zemmour. En effet, celui-ci était encore polémiste sur une des chaînes du groupe Cnews. Alors, quand pour le premier épisode de Face à baba, Cyril Hanouna recevait le candidat issu de ce groupe, cela  faisait énormément jaser et on a accusé Cyril Hanouna de faire le jeu de Eric Zemmour et de son patron. Mais sur le plan sentimental aussi, la vie de Cyril Hanouna a connu quelques accrocs. Cependant, les choses semblent s’améliorer ces derniers temps sur ce point. 

    Cyril Hanouna de nouveau papa ? 

    Comme on vient de le dire, sur le plan sentimental, la vie de Cyril Hanouna a pris une drôle de tournure ces dernières années. En effet,tout d’abord, il s‘est séparé de la femme avec qui il vivait depuis une dizaine d’années et surtout avec qui il avait eu ses enfants. Celle-ci n’aurait tout simplement plus supporter le fait que son mari soit tout le temps absent. En effet, même quand il n’était pas au travail officiellement, il était toujours au téléphone ou sur son ordinateur à gérer des choses en lien avec le travail, alors forcément, à un moment elle en a eu marre. Elle a donc décidé de quitter Cyril Hanouna, ce qui a été une épreuve très compliquée pour ce dernier. 

    Cependant, quelque mois plus tard, il a retrouvé l’amour avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli. En effet, les deux couleraient désormais des jours heureux, même si là encore on a le droit à quelques rumeurs sur des tensions, voire même le fait que Cyril Hanouna serait prêt à tout faire pour retourner avec son ex-vfemme. Mais récemment une rumeur a fait son apparition, celle d’un bébé. 

    Alors, on est très loin de l’officialisation d’un enfant entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. En effet, c’est Benjamin Castaldie qui lui révélait que c’était la prédiction d’une voyante qu’il avait consultée il y a quelque temps de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read