More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna agace Christophe Castaner sur C8, violent clash entre les deux...

    Cyril Hanouna agace Christophe Castaner sur C8, violent clash entre les deux hommes !

    Le trublion de C8 a de quoi déplaire par ses propos au ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, et a plusieurs autres personnes également.

    Il faisait une confidence qui a été rappelée par le magazine Public dans sa parution du 22 mai, qui présente Cyril Hanouna comme un homme imbu de sa personne. L’animateur de Touche pas à mon Poste se comparait alors à un membre du gouvernement.

    « Quand les policiers viennent me voir, ils font comme si j’étais le ministre de l’Intérieur », déclarait Cyril Hanouna qui ressort comme le grand perdant de la période de confinement. Ses audiences pour ses différentes émissions sont tombées au plus bas.

    Et ce n’est pas seulement le ministre de l’Intérieur qui pourrait être froissé par ses propos. Selon Le Figaro, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a été saisi au sujet de la fausse carte de déconfinement que Cyril Hanouna avait brandi lors de l’une de ses émissions diffusée depuis son salon durant la période de confinement.

    «L’une des missions majeures du CSA est de veiller au respect de la déontologie dans les médias, ce qui implique une grande vigilance sur le respect du principe de l’honnêteté de l’information », a souligné l’organe de régulation auprès du média.

    Selon La Lettre A, une plainte pour contrefaçon et concurrence déloyale et parasitaire a été déposée par un jeune diplômé en communication contre l’émission de Cyril Hanouna La Grande Darka. L’animateur de C8 est notamment accusé d’avoir copié le concept de cette émission produite par H20.

    Des déboires avec ses émissions ne l’empêchent pas de songer à de nouveaux projets. Mais là encore, l’animateur qui a perdu beaucoup de fans ces dernières semaines, peine à convaincre. A prendre ou à laisser, son nouveau bébé, aurait même déçu les candidats, selon le magazine Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read