More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, ambition démesurée à Vincennes annulée à cause de son ex

    Cyril Hanouna, ambition démesurée à Vincennes annulée à cause de son ex

    En raison de sa séparation avec son ex Emilie, la maman de ses deux filles, Cyril Hanouna aurait été obligé d’annuler un projet concernant la construction d’une luxueuse maison.

    Nos confrères de «Public »ont publié un dossier sur Cyril Hanouna et abordent sa séparation avec son ex Emilie après une quinzaine d’années de mariage. La surexposition médiatique de leur relation aurait eu raison de leur couple.

    Une proche confirme cette rupture et fait des confidences peu rassurantes. A priori, aucune chance qu’ils remettent le couvert. D’ailleurs, ils ne se parleraient plus.

    «Ma femme ne veut pas rentrer dans le milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne parle jamais de ce que je fais », avait-il indiqué Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ca l’intéresse pas », ajoute le trublion de C8

    Depuis cette séparation, Cyril Hanouna a été contraint d’annuler ses travaux de construction d’une maison à Vincennes. «Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver, quoi qu’il en coûte, celui de sa famille ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read