More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, annonce stupéfiante, révélations ...

    Cyril Hanouna, annonce stupéfiante, révélations …

    En un peu plus d’un mois, la télé a grandement changé de visage en France. En effet, à cause du Coronavirus et des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre celui-ci, les rassemblements sont interdits.

    De nombreuses émissions ont donc dû être interrompues indéfinitivement, jusqu’à ce que de nouveaux épisodes puissent être tournés à la fin de ce confinement. Mais certaines font de la résistance.

    C’est le cas de Touche pas à mon poste qui ne s’est pas interrompu depuis le début du confinement, et ce malgré le fait de ne pas avoir d’épisode en avance, vu que l’émission est en direct.

    La solution trouvée par Cyril Hanouna a alors été de déménager le studio d’enregistrement directement dans son logement afin de respecter les consignes de sécurité tout en continuant la diffusion de TPMP.

    Mais la vie continue pour Touche pas à mon poste et si le Coronavirus prend une place de choix dans l’émission on pense aussi à l’avenir, tant de la France que de l’émission qui aura le droit à une nouvelle saison à la rentrée.

    Il y a quelques jours, Cyril Hanouna présentait ainsi l’un de ses futurs chroniqueurs dans une émission, René Malleville, le supporter de l’Olympique de Marseille qui n’a pas la langue dans sa poche.

    Mais hier, Cyril Hanouna a frappé encore plus fort. Il a en effet révélé que la saison prochaine ne serait pas la dernière de TPMP. Un contrat portant sur 2 à 3 saisons supplémentaires aurait en effet été signé !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read