More
    AccueilPeopleCyril Hanouna, après son retour avec Emilie, étonnant commentaire d’une vedette de...

    Cyril Hanouna, après son retour avec Emilie, étonnant commentaire d’une vedette de France 2

    Depuis de longues semaines désormais, la course à l’élection présidentielle est un événement qui occupe énormément le paysage médiatique. En effet, cette course était très attendue et en même temps crainte pour pas mal de monde. En effet, ce mandat de 5 ans d’Emmanuel Macron, il a été vécu comme une véritable plaie par toute une partie de la population, surtout les classes les plus populaires. En effet, on a vu une augmentation du coût de la vie dans tous les domaines, comme récemment avec un prix de l’essence qui a allègrement dépassé les 2€ du litre pendant une durée de plusieurs semaines avant que le gouvernement ne réagisse et ne donne aussi un coup de pouce de 15 centimes d’euros du litre pour aider des ménages qui n’arrivent tout simplement plus à s’en sortir. Alors, nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas que cette élection de 2022 ne soit au final qu’une répétition de celle de 2017. Sauf qu’à la fin du premier tour il y a un peu plus d’une semaine de cela, les deux noms à être sortis du chapeau en premier, ce sont ceux de Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui s’affrontent donc comme il y a 5 ans. D’ailleurs, dans cette élection, de nouvelles personnes ont joué d’importants rôles et c’est par exemple le cas de Cyril Hanouna qui a participé activement à cette campagne. 

    Cyril Hanouna félicité par Léa Salamé

    La politique et les élections ont subi un grand changement depuis 5 ans environ. En effet, alors que pas mal de  candidats ont boudé les émissions populaires et les nouveaux canaux de communication pendant un long moment, les choses ont changé lors de l’élection de 2017. C’est Jean Luc Mélenchon qui a su le premier s’emparer de ces nouveaux canaux de communication et il a réussi à faire d’excellents scores auprès de ces populations en utilisant justement ces nouveaux canaux pour leur parler directement. Alors, Cyril Hanouna, il a rapidement compris que son émission pouvait aussi devenir un moyen privilégié pour les candidats de s’exprimer par rapport à une partie de la population et il a donc lancé son émission Face à Baba. 

    Dans cette émission, il a reçu plusieurs candidats à la présidence de la république en face à face et Cyril Hanouna a fait un véritable carton. En effet, on peut par exemple parler de l’épisode avec Marine Le Pen qui a explosé tous les records. Cette nouvelle émission, elle a permis en quelque sorte à Marine Le Pen d’avoir une certaine légitimité auprès d’une partie de la profession et il y a quelques jours, c‘est Léa Salamé qui l’a félicitée en indiquant l’avoir trouvé très bonne. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read