More
    AccueilPeopleCyril Hanouna arrête brusquement Géraldine Maillet qui veut parler à Jordan Bardella...

    Cyril Hanouna arrête brusquement Géraldine Maillet qui veut parler à Jordan Bardella !

    Il y a quelques jours, l’animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ Cyril Hanouna, avait fait couler beaucoup d’encre, en raison de son violent clash avec sa chroniqueuse, Geraldine Maillet. Il faut dire que le trublion de C8, n’y était pas aller avec le dos de la cuillère. Une situation étonnante, qui avait été particulièrement commentée sur les réseaux sociaux.

    « On en a marre des donneurs de leçons. Vous êtes une donneuse de leçons. Arrêtez de dire des bêtises. Vous êtes hors sujet […] Respectez les Français, vous êtes insupportable, tout le monde dit ça. Les Français ne sont pas comme vous, avec un salaire très confortable, avec une très belle vie. Il y a des Français qui souffrent », a annoncé Cyril Hanouna

    Face aux propos de l’animateur, Géraldine Maillet a décidé de se défendre, malgré un Cyril Hanouna particulièrement remonté. « Vous ne connaissez pas ma vie. J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant. Je sais ce que vous gagnez ici »., a-t-elle répliqué.

    Récemment, le bras droit de Marine Le Pen,  Jordan Bardella, était présent dans l’émission de Cyril Hanouna. Laurent Fontaine, qui soutien Emmanuel Macron était également présent sur le plateau et les deux hommes n’ont pas manqué de s’écharper en plein direct.

    « Je n’ai traité personne de nazi. Je le redirais dix fois, vous continuerez de dire que je l’ai fait et je vais avoir des commentaires, c’est insupportable ! Ce niveau de démocratie qui n’existe plus ! », a déploré Laurent Fontaine.

    Alors que Géraldine Maillet a souhaité intervenir, elle a été arrêtée brusquement par Cyril Hanouna, qui l’a empêchée de parler. « De son côté, Géraldine Maillet a tenté d’interpeller Jordan Bardella sur le sujet des « femmes voilées » mais a bien été stoppée net par Cyril Hanouna », a rapporté l’hebdomadaire Public.

    Concernant son clash avec sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a récemment brisé le silence. « C’est vrai que j’ai dit à Géraldine ce que je pensais. Après, on s’est accroché de nombreuses fois tous les deux […] Ce qu’il faut savoir c’est que TPMP c’est une famille […] On peut s’engueuler, on peut se dire des choses, c’est parfois violent à l’antenne, mais c’est la vie, c’est en direct, il n’y a pas de montage ! », a-t-il annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read