Qui ne connaît pas Cyril Hanouna aujourd’hui. S’il est dans le milieu depuis un bon moment, il a réellement connu le succès avec son émission phare, Touche pas à mon poste qu’il présente toujours à ce jour.
Malgré tout, l’émission a dû s’adapter à la crise sanitaire que traverse actuellement notre pays. En effet, depuis maintenant plus d’un mois, notre pays vit au rythme du confinement à cause du Coronavirus.
De nombreuses émissions ont donc dû être interrompues, du moins, temporairement. Pour éviter cela, Cyril Hanouna a pris ses dispositions. Il a en effet, installé des caméras chez lui d’où il présente désormais l’émission chaque soir.
Afin d’éviter les contacts, les chroniqueurs ainsi que les invités sont eux aussi présents, mais en visioconférence. Ainsi, si la forme a changé, le fond est lui resté fidèle aux standards de l’émission.
Mais dernièrement, ce n’est pas pour Touche pas à mon poste que l’animateur fait parler de lui sur la toile. En effet, une caméra cachée tournée à l’occasion de “La grande rassrah” vient de refaire surface.
Dans celle-ci, Cyril Hanouna piège son ami Doc Gynéco qu’il invite au restaurant avant de se battre avec un comédien jouant le rôle d’un fan un peu trop collant avec Cyril Hanouna. La scène dégénère alors rapidement.
La police finit même par débarquer et emmener tout le monde au poste pour tirer au clair la situation. Là, Doc Gynéco démontre son amitié avec Cyril Hanouna en portant le chapeau dans un premier temps.