More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna arrête TPMP. Les fans sont dévastés !

    Cyril Hanouna arrête TPMP. Les fans sont dévastés !

    Depuis quelques mois déjà, Touche pas à mon poste enregistre des chiffres d’audiences qui sont clairement en dessous de ce que l’on avait l’habitude de voir pour la bande à Cyril Hanouna. En effet, celui-ci a pourtant tout tenté pour convaincre son public si cher qu’il pouvait assurer le show, mais rien ne semble pouvoir freiner la lente chute des chiffres de l’émission au cours des mois. 

    En effet, même pendant le confinement, les chiffres de l’émissions n’étaient pas bon alors que TPMP était l’une des rares émission à encore être diffusée de manière quotidienne comme avant. 

    Une terrible contre-performance pour Cyril Hanouna alors que le public était justement coincé chez lui et n’avait que la télévision pour pouvoir se détendre après une longue journée chez lui. 

    En effet, Touche pas à mon poste n’a alors pas réussi à prendre le bon train et et a vu ses audience stagner puis baisser contrairement à des émissions comme Koh Lanta qui ont vu leurs chiffres exploser. 

    Quand le chat n’est pas là

    Mais depuis la rentré, l’émission de Cyril hanouna reprend quelques couleurs, notamment grâce au charisme de son animateur et les chiffres que nous allons vous présenter le prouve clairement. 

    En effet, vendredi dernier, Cyril Hanouna n’a pas pu se libérer pour venir animer son émission et à donc délégué ce rôle à Benjamin Castaldi. Le problème, c’est que les vues de l’émission se sont complètement effondrée. 

    Certes, Benjamin Castaldi fait un excellent boulot de remplaçant, il n’y a pas de soucis, mais dans la tête des fans, cela n’est clairement pas pareil que quand Cyril Hanouna prend les rênes de l’émission. 

    Dès lors, il n’y a plus qu’à espérer pour C8 que l’animateur star de Touche pas à mon poste n’aura pas trop à s’absenter dans les semaines à venir pour rapidement effacer ce terrible coup de mou de vendredi. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read