More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, « attaque gênante » sur C8, chroniqueur règle ses comptes...

    Cyril Hanouna, « attaque gênante » sur C8, chroniqueur règle ses comptes …

    Depuis le début de la crise, Cyril Hanouna continu d’assurer la diffusion de Touche pas à mon poste tous les soirs. Alors que l’interdiction de rassemblement et le confinement ont été prononcés, il a fallu trouver des solutions.

    L’animateur a donc fait venir les caméras chez lui transformant son logement en véritable studio d’enregistrement pour l’émission. Pour ce qui est des chroniqueurs, ils sont toujours présents, mais en visioconférence.

    Mais le confinement n’empêche pas Cyril Hanouna de faire des annonces régulières sur le futur de l’émission et notamment sur la prochaine saison qui commencera en septembre prochain.

    Hier, il présentait ainsi l’un des chroniqueurs qui rejoindront l’équipe à l’occasion de cette nouvelle saison. SI vous êtes supporter de l’OM vous connaissez d’ailleurs sûrement ce personnage haut en couleur.

    Il s’agit de René Malleville que beaucoup connaissent en particulier pour sa chronique vidéo hebdomadaire pour le journal Le Phocéen dans laquelle il revient sur les performances de l’OM.

    Celui-ci a d’ailleurs fait passer un message à tous ceux lui reprochant de rejoindre une émission pro-PSG qu’il n’a pas hésité à traiter de cons ! Le futur chroniqueur en a aussi profité pour évoquer un beau geste qu’il fera.

    En effet, il ne touchera pas son premier cachet de l’émission. À la place, il le reversera aux hôpitaux de France. Un beau geste pour celui qui a déclaré que si à son âge il attendait de l’argent, c’est que sa vie serait loupée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read