More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, attaques persistantes, la réplique cash et cinglante

    Cyril Hanouna, attaques persistantes, la réplique cash et cinglante

    L’animateur de C8 a reçu le juste retour de ses critiques répétées et gratuites contre l’humoriste Florence Foresti.

    Il avait révélé son cachet sous prétexte qu’elle n’avait pas terminé de servir la soirée des César 2020. L’humoriste avait rejoint les coulisses après l’annonce de l’attribution du prix du Meilleur réalisateur à Roman Polanski pour son film J’accuse, et n’était plus réapparue sur scène.

    Seulement, depuis ce 28 février, l’animateur de Touche pas à mon poste s’en est régulièrement pris à Florence Foresti dans son émission, lui faisant presqu’un procès à ce sujet. Et le trublion a fini par recevoir le retour de ses critiques. Le journaliste Samuel Gontier, à travers un article, s’indignait de  l’attitude de l’animateur.

    Sur Télérama, ce vendredi 6 mars, on pouvait lire le texte de Samuel Gontier, approuvé par de nombreux internautes. « Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré mais ses employés sont les bouffons de Hanouna », remarque-t-il d’abord. 

    « C’est le monde à l’ envers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée, pendant ce temps, rien n’est dit sur le pédophile Atchoum. Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe Canal + (…) Cyril Hanouna préfère dézinguer Florence Foresti que Polanski à croire qu’il protège des placements financiers », peut-on lire sur Twitter.

    C’est sur le même réseau social, et non dans TPMP, que l’animateur de C8 a, cette fois, répondu à la critique. « Comme je l’ai dit, on aurait dû sortir Roman Polanski du palmarès. Respect à Adèle Haenel qui a eu un courage énorme », a-t-il commencé, réagissant à un commentaire selon lequel Florence Foresti aurait « manqué de respect à Dominique Farrugia ».

    S’attaquant de nouveau à Florence Foresti, il a ajouté : « Florence Foresti n’aurait jamais dû mêler des gens qui n’avaient rien à voir dans l’histoire, ce qui n’enlève rien à son talent». Une rage contre la maîtresse de cérémonie qu’on a vraiment du mal à saisir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read