More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna au bord du gouffre, abandonné par C8 – ça se...

    Cyril Hanouna au bord du gouffre, abandonné par C8 – ça se précise …

    Accusé d’avoir effectué de la publicité clandestine dans ses émissions Touche pas à mon poste et La grande darka en septembre 2019, Cyril Hanouna  se retrouve aujourd’hui en bien mauvaise posture.

    L’animateur avait offert des billets d’avions pour la Grèce de cette fausse compagnie aérienne à tout le public de La grande darka, puis pour le Maroc dans Touche pas à mon poste. «Merci à Skyline Airways», s’était exclamé Cyril Hanouna dans La grande darka, son émission du samedi aujourd’hui arrêtée. Il avait également fait un tweet dans le même contexte. «On a offert un magnifique séjour en Grèce à tout le public de @LaGrandeDarka ! Un grand merci à nos copains de @Skyline_airways Une compagnie aérienne avec des prix de ouf pour kiffer #SkylineAirwayz». Il visait à  mettre en confiance ses fans.

    Plus tard, les internautes ont dénoncé la supercherie : la compagnie vantée est en fait une coquille vide, a indiqué un journal. D’après Capital, la chaîne C8 pourrait être lourdement sanctionnée. « Cela peut aller d’une amende jusqu’au retrait de l’autorisation d’émettre de la chaîne, en passant par une suspension momentanée de la publicité, ou d’une émission, voire de toute la chaîne », a écrit le site spécialisé.

    Par ailleurs, Cyril Hanouna s’est interrogé  a propos des annonces faites par Emmanuel Macron lors de son interview le mercredi soir dernier. «Est-ce-que ‘TPMP’ va continuer ?», a-t-il demandé à voix haute. «Oui, évidemment, il y aura encore l’émission et en plateau», a-t-il   rassuré après que le president ait annoncé l’instauration d’un couvre-feu en vigueur en Ile-de-France et dans huit métropoles françaises à compter du samedi et pour une période de quatre semaines minimum.  

    «A priori, à partir de lundi soir, il ne devrait plus y avoir de public. Les personnes qui viennent nous voir n’habitent pas toutes à côté du studio. (…) On est en train de trouver des solutions pour que le public puisse venir», a précisé l’animateur, qui a depuis le déconfinement vu sa jauge d’accueil réduite, passant de 150 personnes dans le public à 50 désormais en moyenne.

    Pour faire oublier la polémique autour de son canular homophobe, l’émission Touche pas à mon poste a  a subi de grosses transformations. Après que plusieurs des acolytes du présentateur ont décidé de quitter le talk-show, la bande des chroniqueurs a été en grande partie renouvelée. L’animateur avait annoncé fin juin 2017 qu’il souhaitait faire monter en gamme son émission en s’approchant d’un format plus proche de celui du Grand Journal.

    « Je ne suis pas un croqueur d’antenne » avait-il indiqué. « Je suis très fier de mon émission, j’ai une dialectique que l’on retrouve au lycée, dans les cités. J’ai l’impression que les mecs qui me critiquent ne fréquentent pas les jeunes (…) Si je vois qu’à cause de cette histoire je ne suis plus le même dans l’émission, j’arrêterai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d’antenne », avait-il expliqué au Monde

     

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read