More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, au bord du gouffre, gros problèmes d'argent. Il ne s'en...

    Cyril Hanouna, au bord du gouffre, gros problèmes d’argent. Il ne s’en sort pas !

    Hier était un jour important pour l’émission Touche pas à mon poste. En effet, cela faisait exactement dix ans que le premier épisode avait été diffusé. Forcément, une émission spéciale était prévue.

    Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, suite à l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans notre pays il n’est désormais plus possible de tourner l’émission en plateau et c’est Cyril Hanouna qui s’en occupe désormais depuis son domicile.

    Néanmoins, pas question de passer à côté d’un événement comme le dixième anniversaire de l’émission. L’animateur star a alors convié de nombreux invités pour tous faire la fête ensemble le temps de quelques heures.

    Mais le point le plus mémorable de cette soirée est le passage où les amis de Cyril sont revenus sur la période juste avant cette première émission. En effet, selon eux, Baba était à ce moment en bien mauvaise posture.

    Nicolas Pernikoff raconte ainsi que malgré des efforts titanesques, aucun des projets de Cyril Hanouna ne décollait. Conséquence directe, de gros problèmes financiers commençaient à pointer le bout du nez.

    Il raconte alors une fois où après un nouveau raté, Cyril Hanouna a littéralement fondu en larme devant lui à cause de ses soucis d’argent. Il lui a alors proposé de racheter certaines de ses affaires pour essayer de survivre.

    Heureusement pour lui, le vent a depuis tourné et il est aujourd’hui le présentateur star d’une des plus grandes émissions de télé française. Néanmoins, il y a fort à parier qu’il n’oubliera jamais d’où il vient et le chemin parcouru.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read