More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna au cinéma. Les révélations fracassantes ...

    Cyril Hanouna au cinéma. Les révélations fracassantes …

    La carrière de Cyril Hanouna a connu un véritable boum ces dernières années. Alors qu’il peinait à se faire connaître il y a dix ans de cela, il est désormais l’un des animateurs français le plus connus. 

    Bien entendu, son émission phare Touche pas à mon poste est clairement la raison pour laquelle il a réussi à gravir tous les échelons jusqu’à devenir celui qu’il est aujourd’hui. Mais ce n’est pas tout. 

    En effet, Cyril Hanouna ne se repose pas sur ses lauriers et tente de nouvelles choses pour continuer à s’imposer comme l’animateur incontournable de la télévision française qu’il est en train de devenir. 

    Ainsi, il a récemment pris les rênes de la nouvelle version d’A prendre ou à laisser qu’il anime en direct chaque soir sur C8. Cette émission est d’ailleurs un véritable succès populaire depuis son lancement. 

    À tel point qu’elle qui ne devait durer que jusqu’à la reprise de la grille habituelle à la rentrée prochaine vient officiellement d’être prolongée. Cependant, Cyril Hanouna pourrait désormais se tourner vers le grand écran. 

    C’est Michael Youn, alors invité d’A prendre ou à laisser qui lui a fait cette alléchante proposition. En effet, le comique était présent pour faire la promotion de son prochain film Divorce Club. 

    Il a alors indiqué qu’il aimait tourner avec des proches, mais qu’il y en a un avec qui il ne l’avait toujours pas fait. Il a alors solennellement invité Cyril Hanouna à venir tourner sur son prochain film. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read