More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna au coeur d'un énorme scandale ! Il y a peu...

    Cyril Hanouna au coeur d’un énorme scandale ! Il y a peu de chance qu’il s’en sorte indemne …

    Cyril Hanouna est devenu la cible des internautes. Sur TPMP, il aurait eu des propos blessants à l’égard du couple de John Legend et Chissy Teigen qui viennent de perdre un enfant.

    Ce début du mois d’octobre, John Legend et sa compagne Chrissy Teigen ont perdu leur bébé. Ils ont annoncé la triste nouvelle à travers un post Instagram. La maman a accompagné le post d’une série de photos très fortes en noir et blanc de son accouchement, sur lesquelles on pouvait voir le couple en larmes, avec leur bébé décédé dans les bras.

    Cette tragédie a touché plusieurs qui ont adressé des mots d’encouragement et de réconfort au couple. Mais d’autres ont perçu autrement ce post. Notamment Cyril Hanouna qui l’estime «  impudique » et « scénarisé ». Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a évoqué le sujet avec ses chroniqueurs, sous la forme d’un débat  portant sur le thème : « Vie privée : les stars vont-elles trop loin ? ».

     « On peut assister à son accouchement dramatique et à la mort en direct de leur nouveau né. C’est incroyable cette histoire, un drame absolu. Pour des parents qui décident, la plupart du temps, de garder leur douleur secrète, eux ont choisi de tout montrer, de tout partager. Maintenant cela devient n’importe quoi »,  a affirmé  Cyril Hanouna

     «Le couple de stars a fait le choix incroyable de tout poster sur leur compte Instagram, comme si leur enfant était né. Tout est montré, tout est scénarisé comme une super production hollywoodienne. Regardez la péridurale avant l’accouchement, le masque à oxygène, les larmes, le bébé mort dans les bras de ses parents », poursuit l’animateur de C8

    Des propos qui lui ont attiré la foudre des internautes qui lui ont fait de sévères réprimandes sur les réseaux sociaux. Plusieurs posts et stories sur Instagram ont servi de rappel à l’ordre à l’animateur, reproché d’agir comme s’il possédait «  la légitimité de juger la façon dont une femme qui vient de perdre son enfant gère sa douleur ».

    « Je m’adresse à toi en te tutoyant car j’estime que tu ne mérites ni ma politesse ni ma délicatesse. Ce que tu as dit l’autre jour dans TPMP, je ne peux le tolérer », a lâché un internaute. « Quand tu utilises le mot « scénarisé », tu gifles. Pourquoi juger les actes de Chrissy Teigen et de son époux, pourquoi juger ces photos pourtant empreintes de tristesse mais surtout d’amour ? Penses-tu sincèrement qu’ils ont pris le temps de mettre en scène ce moment ô combien douloureux et injuste ? », a écrit une journaliste de Flair.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read