More
    AccueilActualitéCyril Hanouna, au plus mal - Laurent Ruquier lui envoie une salve...

    Cyril Hanouna, au plus mal – Laurent Ruquier lui envoie une salve cinglante …

    Les dérapages de Jean-Marie Bigard lui coûtent sa présence dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, Les Grosses têtes.


    Le mari de Lola Marois n’a plus été entendu depuis mi-octobre dans Les Grosses têtes, l’émission diffusée chaque jour sur RTL et présentée par Laurent Ruquier.  Ce denier n’aurait pas digéré les derniers écarts de Jean-Marie Bigard. L’humoriste s’est particulièrement fait remarquer durant la crise sanitaire. 


    Si Jean-Marie Bigard a habitué le public à ses nombreux dérapages, ces derniers temps cependant, il semble avoir dépassé la ligne rouge. L’humoriste qui n’a déjà pas sa langue dans la poche ne s’est pas privé de dire sa pensée au sujet de la crise sanitaire qui affecte le monde depuis plusieurs mois déjà. 


    Au mois de février dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8, Jean-Marie Bigard était resté fidèle à lui-même. Il avait soutenu que le vaccin contre le covid « fabriqué » dans des laboratoires, a pour objectif d' »éliminer une partie de la population » du monde. 

    *
    « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir », avait par la suite déclaré l’humoriste. Ces paroles complotistes ont visiblement eu du mal à passer chez Laurent Ruquier, comme l’a révélé l’animateur lors de son entretien avec Le Monde ce 26 décembre. 


    « C’est le meilleur raconteur d’histoires, mais il est tombé dans un complotisme tel… », a affirmé le présentateur des Grosses têtes, révélant  par la même occasion la raison pour laquelle Jean-Marie Bigard n’est plus le bienvenu dans les studios d’enregistrement de son programme quotidien  sur RTL. 


    Plus récemment, au mois de mai, l’humoriste comparait le pass sanitaire à l’étoile jaune qu’étaient obligés de porter les juifs lors de la seconde guerre mondiale. « C’est une honte nationale, il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale », a-t-il lancé sur RT France. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read