More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, aux urgences, grave blessure suite à un accident !

    Cyril Hanouna, aux urgences, grave blessure suite à un accident !

    Le célèbre animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 a fait couler beaucoup d’encres, ces derniers mois, suite à sa rupture avec son épouse Emilie, avec qui il a vécu maritalement pendant plus de 15 ans. Le couple a eu ensemble deux merveilleux enfants. Emilie.

    Emile en avait assez de toujours passer au second plan. La priorité de l’animateur, étant sa carrière professionnelle. D’autant plus qu’il ne consacrait que peu de temps à sa chère et tendre. Son agenda surchargé n’avait aucun espace de prévu pour ses proches …

    D’après le magazine people Closer, le trublion de C8 serait « allergique aux vacances ». Ses dernières vacances à Miami était un véritable calvaire. Le trublion de C8 ne supporterait pas l’idée d’être loin de son plateau de télévision.

    Par ailleurs, aujourd’hui c’est un tout autre drame qui a frappé de plein fouet l’heureux papa de deux enfants. En effet, ce dernier aurait été confronté à un terrible accident. C’est l’animateur lui même qui a révélé ce terrible accident de vélo à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

    « Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a annoncé Cyril Hanouna sur Twitter.

    Celui qui est un grand fan de Tennis, a bien conscience qu’il ne pourra plus jouer durant l’été à son sport favori. Fort heureusement il a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

    « Courage mon Baba ! », « Cyril Hanouna On est tous avec toi jspr que ça sera pas trop grave..courage on t’aime », « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril. » Oh Baba chéri ! Tiens nous au courant. On pense fort à toi », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read