More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, Bernard Montiel, ricanements durant l'hommage à Johnny Hallyday

    Cyril Hanouna, Bernard Montiel, ricanements durant l’hommage à Johnny Hallyday

    Le mercredi 11 décembre, lors de la diffusion de l’émission de Touche Pas à Mon Poste, Michel Drucker rend hommage à son ami Johnny Hallyday. Et contre toute attente, Cyril Hanouna et Bernard Montiel éclatent de rire, ce qui a suscité l’indignation des internautes …

    Tout commence lorsque Michel Drucker partage l’affection qu’il éprouve pour son défunt ami la taulier. En 2017, le rockeur est mort des suite d’un long combat contre le cancer, et Michel Drucker a été fortement touché par cette perte. En effet, les deux hommes étaient de grands amis. Comme le prouve la diffusion d’une émission spéciale en direct, juste après la disparition du rockeur, son ami Michel Drucker n’a pas pu retenir ses émotions.

    Ainsi, se sentant nostalgique, le présentateur a voulu parler de son amitié avec le défunt, et pour lui rendre hommage il a cité les moments marquants de son existence.Le célèbre animateur de France 2 explique aussi à quel point il lui a été difficile de vivre cette tragédie. Il explique :’’Il a fallu que je m’accroche parce que j’étais tout seul sur le plateau du journal télévisé. Juste après Anne-Sophie Lapix, pendant deux heures et demi’’.

    C’est à cet instant que l’inimaginable a eu lieu, Cyril Hanouna explose de rire, suivi de Bernard Montiel.

    Les deux hommes ont tenté tant bien que mal de contenir leurs rires, mais en vain. Interrompant le discours émouvant de Michel Drucker, Cyril déclare : ‘’ Excuses-moi, Michel tu sais bien que c’est nerveux… Bernard Montiel je n’en peux plus’’

    Michel Drucker a attendu que les deux homes se calment avant de leur demander la raison de ces rires. Cyril lui répond :’’Un bruit incongru (…) Qui c’est qui a pété ?’’.

    Suite à cet incident, les téléspectateurs ont évidemment trouvé ce geste totalement déplacé et irrespectueux.

    Et ce n’est rien de dire que Cyril Hanouna et Bernard Montiel devraient se méfier de la fureur des fans de Johnny !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read