More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, bientôt remplacé !

    Cyril Hanouna, bientôt remplacé !

    Cyril Hanouna s’est illustré il y a quelques jours suite à la publication d’un message sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il avait été victime d’une terrible accident de vélo. Cette chute a eu des répercussions sur son poignet, ce qui l’empêchera de s’adonner à sa grande passion : le Tennis.

    A la suite de plusieurs examens et notamment une radio, les médecins lui annoncent que son poignet était cassé. Heureusement il échappe finalement à l’opération, même s’il devra porter une attelle durant de longues semaines. 

    « Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

    Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre sur Twitter. « Courage mon Baba ! », « Cyril Hanouna On est tous avec toi jspr que ça sera pas trop grave..courage on t’aime », « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril. » Oh Baba chéri ! Tiens nous au courant. On pense fort à toi », lui ont adressé ses plus grands fans.

    Par ailleurs, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour le trublion de C8. Sa nouvelle émission ‘Kiffons l’été« , dont la diffusion a dévuté au cours du mois de Juin, ne sera plus diffusée sur C8 à partir du 31 juillet. Le concept de l’émission n’aurait pas séduit les téléspectateurs.

    En effet, son grand rival de toujours sur TMC, Yann Barthès qui présente « Quotidien » dépasse largement l’émission de C8. Toutefois, Cyril Hanouna a plus d’un tour dans son sac et il n’a pas dit son dernier mot. Il réserve une grande surprise à ses nombreux fans dès septembre prochain.

    A partir de la rentrée, Cyril Hanouna sera de retour sur le petit écran avec non pas une émission, mais trois émissions ! Il enchaînera trois heures d’émission, avec « Balance Ton Post », de 17h45 à 18h25, suivie de « Touche pas à mon poste » de 18h30 à 19h55 et enfin « A prendre ou à laisser » de 20h00 à 21h10. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read